Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plantant 3 arbres plasmiques, être anti Clim et en peignant ses vitres en blanc on va abaisser la température mondiale drastiquement
Hier j’ai encore vu un article comme quoi la douche froide est une fausse bonne idée aaayoo
Bientôt la baignade sera aussi une fausse bonne idée, en plus d’un bilan carbone catastrophique en prenant en compte les transports
On est dans une putain de dystopie c’est lunaire bordel
Hier j’ai encore vu un article comme quoi la douche froide est une fausse bonne idée aaayoo
Bientôt la baignade sera aussi une fausse bonne idée, en plus d’un bilan carbone catastrophique en prenant en compte les transports
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plantant 3 arbres plasmiques, être anti Clim et en peignant ses vitres en blanc on va abaisser la température mondiale drastiquement
La France, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Luxembourg. Cette région du monde est un asile psychiatrique géant. 90% des gens sont tarés.
il y a 3 heures
Prenez une douche chaude c’est mieux
Évitez de fermer les volets quand le soleil tape bien fort
évitez de vous hydrater en fait c’est pas bon
Ne prenez pas de clim
Faut dormir avec un pull + deux couvertures
Évitez de fermer les volets quand le soleil tape bien fort
évitez de vous hydrater en fait c’est pas bon
Ne prenez pas de clim
Faut dormir avec un pull + deux couvertures
il y a 3 heures
Argonath
3h
Pourquoi ce n'est pas une bonne idée la douche froide ?
Car juste après le corps va créer plus de chaleur pour se réchauffer
Donc si on suit cette logique il ne faut pas se baigner non plus
Donc si on suit cette logique il ne faut pas se baigner non plus
il y a 3 heures
En plus c'est prouvé que tout les pays du monde a part les états unis la chine et l'Inde, en produise que 1% faudrait que tout les pays applique le style français pour avoir une amélioration invisible
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
268
Sur ce sujet0