InscriptionConnexion
Ou conserver son ethnie en se mettant avec une blanche mais 4-5/10

Real question
:larry_danse:
:larry_danse:
:larry_danse:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Ou conserver son ethnie en se mettant avec une blanche mais 4-5/10

Real question
:larry_danse:
:larry_danse:
:larry_danse:
Aucun des deux toutes des putes
:_cigarette_:
il y a 5 heures
Bien sûr ce topic s'adresse à tout le monde mais surtout aux jean-michel patriotes/droitardax
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
La race, toujours la race
:Risitas_con_2:
il y a 5 heures
Asiat 10/10 sans hésiter
:Unkraut:
il y a 5 heures
Si les non-blanches sont de droite et les blanches de gauche, bah ...
il y a 5 heures
ne pas faire d'enfants et vivre libre
:jesus_poire:
il y a 5 heures
-->
:Theo_etmoi3:
il y a 5 heures
ne pas faire d'enfants et vivre libre
:jesus_poire:
Ouais pas faux
:larry_danse:
:larry_danse:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures