InscriptionConnexion
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]245677?Echobox=1782488177

Après la clim voici un nouvel ennemi le ventilateur, ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens
il y a 4 heures
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]245677?Echobox=1782488177

Après la clim voici un nouvel ennemi le ventilateur, ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens
"Ok j'utiliserai un éventail de papier"
:boomeusedemerde:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Bah en soit c'est vrai, le moteur du radiateur est chaud. Donc OK ça rafraîchit avec le vent, mais ça réchauffe un peu
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
"Ok j'utiliserai un éventail de papier"
:boomeusedemerde:
Houlà malheureux l'éventail est capable de provoquer des chocs thermiques qui peuvent être fort dangereux, ils en sont bien capables de dire ça
il y a 4 heures
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]245677?Echobox=1782488177

Après la clim voici un nouvel ennemi le ventilateur, ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens
Donc le plan c'est quoi ? Souffrir
:malicieuse:


La perversion de la gauche est infinie
:lancefoutre_gagged:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Donc le plan c'est quoi ? Souffrir
:malicieuse:


La perversion de la gauche est infinie
:lancefoutre_gagged:
Pas que la gauche uniquement tous les partis sont du même acabit
il y a 4 heures
Les golems qui vont courir exploser leurs ventilateurs au marteau comme si c'était des bombes a retardement
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Pas que la gauche uniquement tous les partis sont du même acabit
Peut-être, mais l'article est quand même publié par Courrier International
:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Faites gaffe à l'ombre aussi
:yuiworry:
peut y avoir des monstres !
il y a 4 heures
Peut-être, mais l'article est quand même publié par Courrier International
:ahitison:
Pour info courrier international publie uniquement des articles de presses étrangers
il y a 4 heures
"Ok j'utiliserai un éventail de papier"
:boomeusedemerde:
Le papier risque de générer de la chaleur, désseche en silence
:schwab5:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Pour info courrier international publie uniquement des articles de presses étrangers
Oui, je suis d'accord dans l'absolu, mais ils ont une ligne éditoriale concernant le choix des articles très marquée à gauche.

Là, ils ont publié un article du Telegraph, parce que celui-ci va dans leur sens, mais ils ne vont pas publier un article favorable à Trump, par exemple.

Faut pas se mentir, c'est lié au Le Monde, il y a une ligne a respecter.

:Lunettesrisitas:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
"Ok j'utiliserai un éventail de papier"
:boomeusedemerde:
Tu vas polluer la planète avec t'on énergie cinétique le facho
:Usul:
il y a 3 heures
"Ok j'utiliserai un éventail de papier"
:boomeusedemerde:
T'as pensé au arbre coupé pour le papier?
:boomeusedemerde:
il y a 3 heures
Oui, je suis d'accord dans l'absolu, mais ils ont une ligne éditoriale concernant le choix des articles très marquée à gauche.

Là, ils ont publié un article du Telegraph, parce que celui-ci va dans leur sens, mais ils ne vont pas publier un article favorable à Trump, par exemple.

Faut pas se mentir, c'est lié au Le Monde, il y a une ligne a respecter.

:Lunettesrisitas:
Je crois que c'est d'ailleurs le monde qui détient ce journal ?
il y a 3 heures
Je crois que c'est d'ailleurs le monde qui détient ce journal ?
Oui, Courrier International appartient au groupe Le Monde, et donc à Niel, LVMH, Pigasse et compagnie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
T'as pensé au arbre coupé pour le papier?
:boomeusedemerde:
Laisse tomber c'est un sale facho ce mec
:rageux_2:
il y a 3 heures
Bah en soit c'est vrai, le moteur du radiateur est chaud. Donc OK ça rafraîchit avec le vent, mais ça réchauffe un peu
:Chat_lunettes_rouge:
C’est pas le moteur le problème, c’est que quand il fait vraiment chaud le ventilateur va encore plus assécher l’air, la transpiration risque de ne même plus avoir le temps de sortir et la sensation de chaleur est plus importante
il y a 3 heures
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]245677?Echobox=1782488177

Après la clim voici un nouvel ennemi le ventilateur, ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens
À partir d'une certaine température, en effet, ça te réchauffe plus qu'autre chose. Ça dépend aussi beaucoup de l'humidité
:chat_lunettes:


Ça revient à te mettre un sèche cheveux sur la gueule
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures