Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c’est chipo merguez avec de la semoule et une boîte de légume en conserve
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement rien car j'ai bien mangé chez mon père ce midi , mais si j'ai un petit creux j'ai prévu des sandwich triangle
il y a 5 heures
Surement rien car j'ai bien mangé chez mon père ce midi , mais si j'ai un petit creux j'ai prévu des sandwich triangle
T’as mangé quoi ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
T’as mangé quoi ?
Salade de tomate , grillade , fromage et salade puis geateau au chocolat
il y a 5 heures
Moi c’est chipo merguez avec de la semoule et une boîte de légume en conserve
Gratin de pâtes....
il y a 5 heures
Moi c’est chipo merguez avec de la semoule et une boîte de légume en conserve
Couscous mac gyver
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGratin de pâtes....
Cool, bonap’
Oublie pas la photo
Oublie pas la photo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Tu fais ça comment? Au four?
Yess.... avec du comté râpée + des tranches de bacon que je découpe en petit morceaux....
il y a 5 heures
Je vais me faire des nouilles
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Moi c’est chipo merguez avec de la semoule et une boîte de légume en conserve
Mes antidépresseurs
il y a 5 heures
En ligne
268
Sur ce sujet0





















