InscriptionConnexion
En Russie, 80% de la population est slave, soit 115 millions de bbd.

Par comparaison, en France y'a au total 69 millions d'habitants. Même si les gaulois sont remplacés à 100%, je vous laisse faire le ratio.

Les "finitos" sont des personnes lavées du cerveau par la propagande de défaitisme des écrans
:poutinax:


Bonne journée à tous les bbd du forum
:MarrantCoeur:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
:finitoa:
GIF
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Il fous quoi a gauche 50 cent là ? C'est la crise ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
En Russie, 80% de la population est slave, soit 115 millions de bbd.

Par comparaison, en France y'a au total 69 millions d'habitants. Même si les gaulois sont remplacés à 100%, je vous laisse faire le ratio.

Les "finitos" sont des personnes lavées du cerveau par la propagande de défaitisme des écrans
:poutinax:


Bonne journée à tous les bbd du forum
:MarrantCoeur:
Dans 10 ans les blancs sont finitos, les juifs ont raison.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
En Russie, 80% de la population est slave, soit 115 millions de bbd.

Par comparaison, en France y'a au total 69 millions d'habitants. Même si les gaulois sont remplacés à 100%, je vous laisse faire le ratio.

Les "finitos" sont des personnes lavées du cerveau par la propagande de défaitisme des écrans
:poutinax:


Bonne journée à tous les bbd du forum
:MarrantCoeur:
En effet finitos c'est trop doux
:risi_calme:

Annihiler semble plus adapté
:Phantome_clown_:
il y a 4 heures
Oui mais la Russie est un pays full bougn et avec un gouv de cuck n'en déplaise aux communistes, marxistes léninistes tier mondistes
:Vieux_risitas:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
En Russie, 80% de la population est slave, soit 115 millions de bbd.

Par comparaison, en France y'a au total 69 millions d'habitants. Même si les gaulois sont remplacés à 100%, je vous laisse faire le ratio.

Les "finitos" sont des personnes lavées du cerveau par la propagande de défaitisme des écrans
:poutinax:


Bonne journée à tous les bbd du forum
:MarrantCoeur:
les slaves détestent les occidentaux
:Lisapunk:
il y a 4 heures
Je nie pas qu'il y a encore pas mal de slaves mais faut voir la gueule de demi-mongoloïdes délavés de pas mal de russes qui se disent "slaves"
:VincentReynouard_chockbar:
il y a 4 heures
les slaves détestent les occidentaux
:Lisapunk:
Je commence à détester les gaulois aussi clé (sauf les normands et les alsaciens)
:Gaulitas:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Faut regarder la fécondité surtout les lows
Renseignez vous sur combien d'enfants fera une polonaise et une nigérianne qu'on rigole
:jevaistemanger:
il y a 4 heures