InscriptionConnexion
Essayez de ne plus puer pitié
complètement rabat
il y a 3 heures
Dans les lieux publics au moins
complètement rabat
il y a 3 heures
Lavez vous le cul
:Ayu_crie:
il y a 3 heures
Essayez de ne plus puer pitié
Prenez une douche
:risi_calme:
il y a 3 heures
Tu parles des indiens, des pakis ou des maghrébins
:Hautain:
il y a 3 heures
Essayez de ne plus puer pitié
L'op est noir
:risitas_ahi:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Tu parles des indiens, des pakis ou des maghrébins
:Hautain:
Oui mais aussi les français gros
complètement rabat
il y a 3 heures
Oui mais aussi les français gros
Le français comme vous et moi ou les français
:Hautain:
il y a 3 heures
Au moins ils parlent pas allemand
:eau_de_chat:
Mais ils puent par contre
:Charlie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Mais ils puent par contre
:Charlie:
Je fais ce topic après avoir attendu à la caisse derrière un gros chouffin blanc qui schlinguait de ouf
:chat_inquisiteur:
complètement rabat
il y a 3 heures
Je fais ce topic après avoir attendu à la caisse derrière un gros chouffin blanc qui schlinguait de ouf
:chat_inquisiteur:
Au moins il ne parle pas allemand !
:RobertLeyZoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures