Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle réchauffement climatique
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
"On a gagné !"
Quoique ce n'est pas pire que la France et son équipe exclusivement africaine
Quoique ce n'est pas pire que la France et son équipe exclusivement africaine
il y a 4 heures
@visegrad24 sur X
Ayaoaooo
Ces putain de parasite quand on y pense
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est GR depuis longtemps la Suède, d'ailleurs la Norvège et la Finlande se tiennent un peu mieux que la Suède sur ce point
il y a 4 heures
@visegrad24 sur X
Ayaoaooo
Seulement dans les pays où il y a des blancs
C'est pas en Chine ni au Japon que tu verras ça
C'est pas en Chine ni au Japon que tu verras ça
il y a 4 heures
Depuis quand c'est GR comme ça là-bas
Cela j'imaginais le pays remplis de grand blond au yeux bleus
il y a 4 heures
@visegrad24 sur X
Ayaoaooo
France-Cote D'Ivoire avant la CDM, puis France-Senegal et enfin France-Suède
On a pas mal de derbys en ce moment
On a pas mal de derbys en ce moment
il y a 4 heures
Cela j'imaginais le pays remplis de grand blond au yeux bleus
Après, les supporters suédois blonds aux yeux bleus ont le budget pour aller au stade et se déplacer contrairement aux nouveaux suédois
En France par contre quasiment personne n'a les moyens financiers, on voit des faux supporters indiens avec des maillots de l'EDF payés pour supporter la France dans les tribunes
Sinon en supporters français, t'as quelques blancs, et pas mal de non-blancs dans les tribunes, les blancs sont peut-être minoritaire même chez les supporters
En France par contre quasiment personne n'a les moyens financiers, on voit des faux supporters indiens avec des maillots de l'EDF payés pour supporter la France dans les tribunes
Sinon en supporters français, t'as quelques blancs, et pas mal de non-blancs dans les tribunes, les blancs sont peut-être minoritaire même chez les supporters
il y a 4 heures
France-Cote D'Ivoire avant la CDM, puis France-Senegal et enfin France-Suède
On a pas mal de derbys en ce moment
On a pas mal de derbys en ce moment
Putain t'es con
il y a 4 heures
Ce cauchemar
ces pas trés clandestins friendly ce type de poste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
En ligne
279
Sur ce sujet0






















