InscriptionConnexion

Ayaoaooo
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Ce cauchemar
:Risitasse:
il y a 4 heures
Ce cauchemar
:Risitasse:
il y a 4 heures
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
le réchauffement climatique
:hhhggg:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
"On a gagné !"

:rire:


Quoique ce n'est pas pire que la France et son équipe exclusivement africaine
:oui:
il y a 4 heures

Ayaoaooo
:jevaistemanger:
Ces putain de parasite quand on y pense
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Célébrations dans la deuxième plus grande ville de Suède

:risi_vomi:
il y a 4 heures
Putain mais ya plus un seul pays
il y a 4 heures
Depuis quand c'est GR comme ça là-bas
:Incroyable:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 4 heures
C'est GR depuis longtemps la Suède, d'ailleurs la Norvège et la Finlande se tiennent un peu mieux que la Suède sur ce point
il y a 4 heures

Ayaoaooo
:jevaistemanger:
Seulement dans les pays où il y a des blancs
:MacronZoomTroll:


C'est pas en Chine ni au Japon que tu verras ça
:WTF_lunettes_:
il y a 4 heures
Depuis quand c'est GR comme ça là-bas
:Incroyable:
Cela j'imaginais le pays remplis de grand blond au yeux bleus
:risi_calme:
il y a 4 heures

Ayaoaooo
:jevaistemanger:
France-Cote D'Ivoire avant la CDM, puis France-Senegal et enfin France-Suède

On a pas mal de derbys en ce moment
:salefdp:
il y a 4 heures
La violence de la canicule UV 1000
:Crie:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Cela j'imaginais le pays remplis de grand blond au yeux bleus
:risi_calme:
Après, les supporters suédois blonds aux yeux bleus ont le budget pour aller au stade et se déplacer contrairement aux nouveaux suédois
:salefdp:


En France par contre quasiment personne n'a les moyens financiers, on voit des faux supporters indiens avec des maillots de l'EDF payés pour supporter la France dans les tribunes

Sinon en supporters français, t'as quelques blancs, et pas mal de non-blancs dans les tribunes, les blancs sont peut-être minoritaire même chez les supporters
il y a 4 heures
France-Cote D'Ivoire avant la CDM, puis France-Senegal et enfin France-Suède

On a pas mal de derbys en ce moment
:salefdp:
Putain t'es con
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Ce cauchemar
:Risitasse:
ces pas trés clandestins friendly ce type de poste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures