InscriptionConnexion
Ils disent nonante et septante mais pas octante
:jerry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
huitante
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
mais les suisses disent huitantes ou octantes ? ou c'est pareil ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
mais les suisses disent huitantes ou octantes ? ou c'est pareil ?
Les suisses n'existent pas, ils sont un invention des juifs pour faire croire à un paradis européen, il s'agit en réalité d'extensions communales de la France, de l'Allemagne et de l'Italie.
Les romanches sont une ancienne colonie portugaise.
CQFD
:Delormeau_think_about_it:
il y a 4 heures
mais les suisses disent huitantes ou octantes ? ou c'est pareil ?
Ils disent huitante, mais septante et nonante aussi
:gne1:
c'est cohérent, pas comme les Belges
il y a 4 heures