InscriptionConnexion
C'est quoi cette merde sérieux ? C'est même pas dans le comics, donc ils font un filler sur une saison avec 8 épisodes
:rire:


Ils se cachent même plus pour faire de la propagande satanique, y a aucune subtilité ça devient grave là
:rire:
il y a 5 heures
:up:
il y a 5 heures
Je sais pas de quoi tu parles j'ai arrêté au premier épisode tellement ça devenait con cette série
:Neo_Fatigue:


La première saison était bien après ça devient de la grosse merde incohérente
:Neo_Fatigue:


En fait dans la première saison on veut bien y croire que le héros se fasse casser la gueule h24 vu qu'il vient d'avoir ses pouvoirs et qu'il les maîtrise pas encore mais après ça deviens n'importe quoi
:Neo_Fatigue:


Pareil pour atom eve elle est sensée être ultra intelligente mais elle utilise ses pouvoirs surpuissants comme une teubée putain, transforme l'air dans les poumons de ton ennemi en sable voila paf il meurt pourquoi tu nous casses les couilles avec tes boucliers en ver rose que n'importe quel boloss arrive a briser facilement
:Neo_Fatigue:
il y a 5 heures
J'en ai gros en ce qui concerne cette série comme vous pouvez le constater
:Neo_Fatigue:
il y a 5 heures
Saison 3 là
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
C'est quoi cette merde sérieux ? C'est même pas dans le comics, donc ils font un filler sur une saison avec 8 épisodes
:rire:


Ils se cachent même plus pour faire de la propagande satanique, y a aucune subtilité ça devient grave là
:rire:
ouais c'est scandaleux en plus de transformer plein de personnage en femme qui sont homme dans les comics
:Bon_sang:
Image
Image
il y a 5 heures