Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette merde sérieux ? C'est même pas dans le comics, donc ils font un filler sur une saison avec 8 épisodes
Ils se cachent même plus pour faire de la propagande satanique, y a aucune subtilité ça devient grave là
Ils se cachent même plus pour faire de la propagande satanique, y a aucune subtilité ça devient grave là
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas de quoi tu parles j'ai arrêté au premier épisode tellement ça devenait con cette série
La première saison était bien après ça devient de la grosse merde incohérente
En fait dans la première saison on veut bien y croire que le héros se fasse casser la gueule h24 vu qu'il vient d'avoir ses pouvoirs et qu'il les maîtrise pas encore mais après ça deviens n'importe quoi
Pareil pour atom eve elle est sensée être ultra intelligente mais elle utilise ses pouvoirs surpuissants comme une teubée putain, transforme l'air dans les poumons de ton ennemi en sable voila paf il meurt pourquoi tu nous casses les couilles avec tes boucliers en ver rose que n'importe quel boloss arrive a briser facilement
La première saison était bien après ça devient de la grosse merde incohérente
En fait dans la première saison on veut bien y croire que le héros se fasse casser la gueule h24 vu qu'il vient d'avoir ses pouvoirs et qu'il les maîtrise pas encore mais après ça deviens n'importe quoi
Pareil pour atom eve elle est sensée être ultra intelligente mais elle utilise ses pouvoirs surpuissants comme une teubée putain, transforme l'air dans les poumons de ton ennemi en sable voila paf il meurt pourquoi tu nous casses les couilles avec tes boucliers en ver rose que n'importe quel boloss arrive a briser facilement
il y a 5 heures
J'en ai gros en ce qui concerne cette série comme vous pouvez le constater
il y a 5 heures
Saison 3 là
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Batman
5h
C'est quoi cette merde sérieux ? C'est même pas dans le comics, donc ils font un filler sur une saison avec 8 épisodes
Ils se cachent même plus pour faire de la propagande satanique, y a aucune subtilité ça devient grave là
Ils se cachent même plus pour faire de la propagande satanique, y a aucune subtilité ça devient grave là
ouais c'est scandaleux en plus de transformer plein de personnage en femme qui sont homme dans les comics

il y a 5 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0










