InscriptionConnexion
Image

:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
C'est où?
:Cr17:


Tu bois un san Pellegrino ?
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
C'est où?
:Cr17:


Tu bois un san Pellegrino ?
:Cr17:
Non je bois ça je suis pas un PD
Image
il y a 5 heures
tu as mit ton cuissard de pute shimano ?
:Cycliste_FDP:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Non je bois ça je suis pas un PD
Image
Mettre un casque = Image
il y a 5 heures
tu as mit ton cuissard de pute shimano ?
:Cycliste_FDP:
Tu n'avais pas à briser l'OP fonctionnaire comme ça Image
il y a 5 heures
tu as mit ton cuissard de pute shimano ?
:Cycliste_FDP:
Mp
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
T'as pris ton vélo dans l'avion espèce de fou
:zahi:
il y a 4 heures
Moi je suis dans mon hamac en foret alors qu'il y a une légère averse, la slow life qui fait du bien
:peepoJVC:
il y a 4 heures
T'as pris ton vélo dans l'avion espèce de fou
:zahi:
Vélo que l'on me prête, zéro bagage en soute
Image
il y a 4 heures
T'as fais combien de bornes ?
:soral_subutex:
Image
il y a 4 heures
T'as fais combien de bornes ?
:soral_subutex:
15 ou 150 ayaaaaa
:chat_courir:
il y a 4 heures
T'as fais combien de bornes ?
:soral_subutex:
40
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 30 minutes
tu as mit ton cuissard de pute shimano ?
:Cycliste_FDP:
Dommage qu'il n'est pas sur le fofo ce bon prankistanais.... j'étais mdrr avec ses topax de taraxxx sur avn....
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 28 minutes
Dommage qu'il n'est pas sur le fofo ce bon prankistanais.... j'étais mdrr avec ses topax de taraxxx sur avn....
:Risitas_jesus_ahi:
Oui il manque beaucoup
:Frieren_pleure:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 minutes
Tu fais des vidéos vélo sur youtube ?
:Namur:
:chat_orange2:
il y a 9 minutes