InscriptionConnexion
Pourquoi elles font ça?
:interrogation:

Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
:Cash_Poule:

Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
:jesus_poire:

Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
:Assez_de_forum_vous_etes_fou_aaaya:
il y a 4 heures
Le ventre est encore fécond d'où est sortie la bête immonde
:RobertLeyZoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Si t'étais pas puceau dans une chambre puante tu comprendrais que c'est le plus bel accomplissement d'une vie de femme.
Et oui, ça consiste à se prendre un coup de bite. Plot-twist, ta mère la pute t'a fait comme ça
:peepoJVC:
il y a 4 heures
C'est pour te rappeler que toi tu baises pas
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Si t'étais pas puceau dans une chambre puante tu comprendrais que c'est le plus bel accomplissement d'une vie de femme.
Et oui, ça consiste à se prendre un coup de bite. Plot-twist, ta mère la pute t'a fait comme ça
non je suis adopté ma mère ne s'est jamais faites baisée comparé à ta chiennasse de maman
il y a 4 heures
et avant aussi c'était l'accomplissement d'une vie, pourtant personne ne prenait ce genre de photos

laisse moi deviner tu as fait un shooting avec madame pour la naisance de Timéo ?
il y a 4 heures