Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu de la clozapine pendant 4 ans de mes 15-19 ans, pour schyzophrenie et violence, je me suis barré de chez moi et j'ai plus rien
il y a 3 heures
T'as perdu du poids parce que t'as la chiasse depuis 4 jours c'est pas une solution kheyou
il y a 3 heures
J’ai perdu du poids, diminution des tocs etc
T'as encore ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans ?
il y a 3 heures
Bkz1
3h
Perso Tercian 100mg & Aripiprazole 15mg
J'aime trop le tercian pour le baisser
j'ai aussi Abilify 10mg je vais peut être le monter
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
les anti psychotiques te détruisent / légumisent , je me sens bien mieux sans
et c'est un des traitement les plus durs à arrêter, les symptomes de sevrage font penser à un rebond de la maladie, donc souvent les gens ne vont pas jusqu'au bout
la schizophrénie a 10 000 symptômes répertoriés dans le DSM (manuel psychiatrique), et certains sont extrêmement légers mais peuvent mener à un diagnostique en un rdv, je suis allé voir 3 psychiatre et 3 diagnostiques différents
Ne faites jamais confiance à un psychiatre ou vous allez droit dans le mur
et c'est un des traitement les plus durs à arrêter, les symptomes de sevrage font penser à un rebond de la maladie, donc souvent les gens ne vont pas jusqu'au bout
la schizophrénie a 10 000 symptômes répertoriés dans le DSM (manuel psychiatrique), et certains sont extrêmement légers mais peuvent mener à un diagnostique en un rdv, je suis allé voir 3 psychiatre et 3 diagnostiques différents
Ne faites jamais confiance à un psychiatre ou vous allez droit dans le mur
il y a 3 heures
Bkz1
3h
J'ai son grand frère, le nozinan, ils tabasse niveau sédation
Bon sur moi il m'aide à dormir et me fatigue le lendemain mais sur les personnes naïve c'est parfois dormir pendant 2 jours
Juste avec un comprimé de 25
Bon sur moi il m'aide à dormir et me fatigue le lendemain mais sur les personnes naïve c'est parfois dormir pendant 2 jours
il y a 3 heures
Bkz1
3h
qu'est ce que tu aimes dans cette horreur aya ça te transforme en zombie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai son grand frère, le nozinan, ils tabasse niveau sédation
J'imagine pas, le Tercian me tabasse déjà
il y a 3 heures
qu'est ce que tu aimes dans cette horreur aya ça te transforme en zombie
Ben justement j'aime bien être à l'ouest et fatigué, je dors beaucoup
il y a 3 heures
Ben justement j'aime bien être à l'ouest et fatigué, je dors beaucoup
oui mais t'as pas envie de rien du coup ? et ça te coupe pas tes émotions positives ?
il y a 3 heures
oui mais t'as pas envie de rien du coup ? et ça te coupe pas tes émotions positives ?
Non par contre je trouve que ça stabilise vachement mes idées négatives au contraire, je suis bien plus heureux depuis que j'ai le tercian
il y a 3 heures
Non par contre je trouve que ça stabilise vachement mes idées négatives au contraire, je suis bien plus heureux depuis que j'ai le tercian
tant mieux alors, mais ça reste un cache misère qui ne résout pas le pb de fond ces trucs
il y a 3 heures
257
Sur ce sujet0