InscriptionConnexion
J’ai perdu du poids, diminution des tocs etc
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J'ai eu de la clozapine pendant 4 ans de mes 15-19 ans, pour schyzophrenie et violence, je me suis barré de chez moi et j'ai plus rien
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
T'as perdu du poids parce que t'as la chiasse depuis 4 jours c'est pas une solution kheyou
:bdb:
il y a 2 heures
J’ai perdu du poids, diminution des tocs etc
T'as encore ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans ?
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Perso Tercian 100mg & Aripiprazole 15mg
J'aime trop le tercian pour le baisser
il y a 2 heures
Perso Tercian 100mg & Aripiprazole 15mg
J'aime trop le tercian pour le baisser
j'ai aussi Abilify 10mg je vais peut être le monter
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
les anti psychotiques te détruisent / légumisent , je me sens bien mieux sans
:jesus_poire:

et c'est un des traitement les plus durs à arrêter, les symptomes de sevrage font penser à un rebond de la maladie, donc souvent les gens ne vont pas jusqu'au bout
:jesus_poire:

la schizophrénie a 10 000 symptômes répertoriés dans le DSM (manuel psychiatrique), et certains sont extrêmement légers mais peuvent mener à un diagnostique en un rdv, je suis allé voir 3 psychiatre et 3 diagnostiques différents
:jesus_poire:

Ne faites jamais confiance à un psychiatre ou vous allez droit dans le mur
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Perso Tercian 100mg & Aripiprazole 15mg
J'aime trop le tercian pour le baisser
J'ai son grand frère, le nozinan, ils tabasse niveau sédation
:Bebe_ours_risitas:


Bon sur moi il m'aide à dormir et me fatigue le lendemain mais sur les personnes naïve c'est parfois dormir pendant 2 jours
:Bebe_ours_risitas:


Juste avec un comprimé de 25
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Perso Tercian 100mg & Aripiprazole 15mg
J'aime trop le tercian pour le baisser
qu'est ce que tu aimes dans cette horreur aya ça te transforme en zombie
:jesus_poire:
il y a une heure
combien de pilule tu prenais de base ?
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a une heure
J'ai son grand frère, le nozinan, ils tabasse niveau sédation
:Bebe_ours_risitas:


Bon sur moi il m'aide à dormir et me fatigue le lendemain mais sur les personnes naïve c'est parfois dormir pendant 2 jours
:Bebe_ours_risitas:


Juste avec un comprimé de 25
:Bebe_ours_risitas:
J'imagine pas, le Tercian me tabasse déjà
:rire:
il y a une heure
qu'est ce que tu aimes dans cette horreur aya ça te transforme en zombie
:jesus_poire:
Ben justement j'aime bien être à l'ouest et fatigué, je dors beaucoup
:hap:
il y a une heure
Ben justement j'aime bien être à l'ouest et fatigué, je dors beaucoup
:hap:
oui mais t'as pas envie de rien du coup ? et ça te coupe pas tes émotions positives ?
:jesus_poire:
il y a une heure
oui mais t'as pas envie de rien du coup ? et ça te coupe pas tes émotions positives ?
:jesus_poire:
Non par contre je trouve que ça stabilise vachement mes idées négatives au contraire, je suis bien plus heureux depuis que j'ai le tercian
:cafe:
il y a une heure
Non par contre je trouve que ça stabilise vachement mes idées négatives au contraire, je suis bien plus heureux depuis que j'ai le tercian
:cafe:
tant mieux alors, mais ça reste un cache misère qui ne résout pas le pb de fond ces trucs
:jesus_poire:
il y a une heure
combien de pilule tu prenais de base ?
:risi_celestin:
200mg
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure