InscriptionConnexion
Putain c'était de la merde , enfin j'avais vu les critique mais quand même
:deg:
il y a 2 heures
Putain c'était de la merde , enfin j'avais vu les critique mais quand même
:deg:
Oui. Mais encore ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Oui. Mais encore ?
:glucksmann_malaise:
Aucune blague de marche
:deg:
il y a 2 heures
Aucune blague de marche
:deg:
C'est anti woke?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est anti woke?
:glucksmann_malaise:
Je sais même pas
:deg:
il y a 2 heures
Aucune blague de marche
:deg:
La bande annonce promettait mieux c'est vrai
:gne1:
il y a une heure-PEMT
Putain c'était de la merde , enfin j'avais vu les critique mais quand même
:deg:
Mieux que le 7 ?
:Mon_frere_phoque:
il y a une heure-PEMT
Je sais même pas
:deg:
T'es pas le genre loquace
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Je l'ai vu au ciné
:AnyaTristoune:
il y a une heure
T'es pas le genre loquace
:glucksmann_malaise:
Je suis encore sous le choc
:deg:
il y a une heure
Je l'ai vu au ciné
:AnyaTristoune:
Et c'était quoi l'ambiance dans la salle ? les Gens rigolaient ?
:deg:
il y a une heure
Et c'était quoi l'ambiance dans la salle ? les Gens rigolaient ?
:deg:
Non c'était malaise et je crois que les gens qui ont rigolay l'ont fait exprès
:mizreveil:
il y a une heure
Je pense qu'on peut considérer ce film comme étant un foutage de gueule en fait.
il y a une heure