Après des années à avoir harcelé avec "@" les gens du forum, je vais de l'avant pour lutter contre les forces obscures en moi.
Pour éviter le goulag à perpétuité ou le bannissement, les admins m'ont demandé de m'inscrire aux @a.
Je suis dans un groupe où on discute de notre passé de pigneur en série.
Je reconnais ma faiblesse et avec la force de Dieu, un jour, le démon pigneur quittera mon corps définitivement.
On aborde certains enjeux de ma vie et comment faire pour lutter contre les forces obscures qui dominent lesdits enjeux.
Par exemple : Je suis gwer, et donc je suis donc une créature avec un besoin d'attention élevé. Comment puis-je lutter contre ma nature gwer ? En devenant un chong des steppes, par exemple.
Enfin, je tiens à m'excuser à toutes les victimes de mes pings. Vous avez vécu un ''gros trauma'', je dirais même un ''gros trauma gwer''.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous avez la même maladie, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, mes frères et soeurs :"vous n'êtes pas seuls, les @a sont là"
Merci pour votre lecture et votre soutien.
Que dieu vous bénisse !
Pour éviter le goulag à perpétuité ou le bannissement, les admins m'ont demandé de m'inscrire aux @a.
Je suis dans un groupe où on discute de notre passé de pigneur en série.
Je reconnais ma faiblesse et avec la force de Dieu, un jour, le démon pigneur quittera mon corps définitivement.
On aborde certains enjeux de ma vie et comment faire pour lutter contre les forces obscures qui dominent lesdits enjeux.
Par exemple : Je suis gwer, et donc je suis donc une créature avec un besoin d'attention élevé. Comment puis-je lutter contre ma nature gwer ? En devenant un chong des steppes, par exemple.
Enfin, je tiens à m'excuser à toutes les victimes de mes pings. Vous avez vécu un ''gros trauma'', je dirais même un ''gros trauma gwer''.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous avez la même maladie, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, mes frères et soeurs :"vous n'êtes pas seuls, les @a sont là"
Merci pour votre lecture et votre soutien.
Que dieu vous bénisse !
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois lutter contre le ping et accepter que ma publication fasse un four
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
L'empathie n'est pas la force du babillard
J'ai une vraie maladie, les clefs
J'ai une vraie maladie, les clefs
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Quelle perte de temps ce forum putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Quelle perte de temps ce forum putain
Je parlais d'un enjeu sérieux, comment osez-vous ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ah non, je refuse de me faire ridiculiser par mon meilleur ami alcolo et dans le placard.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Mais putain, les mecs, je souffre
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ah non, je refuse de me faire ridiculiser par mon meilleur ami alcolo et dans le placard.
Silence, goy
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilence, goy
Putain, lorsque tu as pris un verre de trop, tu es incapable de te comporter en société adéquatement, lopette
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Je dois lutter contre le ping et accepter que ma publication fasse un four
Oui
il y a 6 heures
De la chaleur ?
Tu m'emmerdes le gwer, tu es mon meilleur ami, en plus.
C'est l'alliance des lopette ou quoi ?
C'est l'alliance des lopette ou quoi ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Praioven
6h
Merci de me @ séance tenante.
Je n'ai pas le droit
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tu m'emmerdes le gwer, tu es mon meilleur ami, en plus.
C'est l'alliance des lopette ou quoi ?
C'est l'alliance des lopette ou quoi ?
Le gwer ?
il y a 6 heures
Oui
Le gwer en moi est trop fort
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Je n'ai pas le droit
il y a 6 heures
Le gwer ?
Le negro ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En ligne
264
Sur ce sujet0


















