Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait c'est juste impossible d'aller à l'encontre de ça, renier cette nature est de l'hypocrisie pourtant dans la sainte Bible , l'hypocrisie est vraiment un très gros péché, si ce n'est le plus grave.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis pas lequel surtout
Je te laisse chercher, c'est la plus connue et la plus hardcore
Je te vais te dire si tu ne trouves pas khey
Je te vais te dire si tu ne trouves pas khey
il y a 2 heures
Je te laisse chercher, c'est la plus connue et la plus hardcore
Je te vais te dire si tu ne trouves pas khey
Je te vais te dire si tu ne trouves pas khey
C'est vaste la Bible je vais attendre de voir si d'autres trouvent
il y a 2 heures
C'est vaste la Bible je vais attendre de voir si d'autres trouvent
C'est le fondement du christianisme. Je ne te demande pas d'aller chercher un verset
il y a 2 heures
En fait les khey, juste que c'est impossible de l'appliquer mais tout le travail vient de là.
il y a 2 heures
Les raisons pour lesquelles Jésus est mort en croix ? Parce que les gens n'acceptent pas de se laisser diriger par l'amour et préfèrent rester passifs face à ceux qui gardent le pouvoir pour eux même ?
il y a 2 heures
Les raisons pour lesquelles Jésus est mort en croix ? Parce que les gens n'acceptent pas de se laisser diriger par l'amour et préfèrent rester passifs face à ceux qui gardent le pouvoir pour eux même ?
Je parlais de ne pas appliquer la loi du talion.
il y a 2 heures
Je parlais de ne pas appliquer la loi du talion.
Je comprends alors pourquoi tu disais que c'était le fondement du christianisme.
En effet clé. Le pardon ...
Surtout envers soi même j'ai parfois l'impression.
En effet clé. Le pardon ...
Surtout envers soi même j'ai parfois l'impression.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends alors pourquoi tu disais que c'était le fondement du christianisme.
En effet clé. Le pardon ...
Surtout envers soi même j'ai parfois l'impression.
En effet clé. Le pardon ...
Surtout envers soi même j'ai parfois l'impression.
T'es un amour khey, tu m'as compris.
il y a 2 heures
En ligne
274
Sur ce sujet0











