InscriptionConnexion
En fait c'est juste impossible d'aller à l'encontre de ça, renier cette nature est de l'hypocrisie pourtant dans la sainte Bible , l'hypocrisie est vraiment un très gros péché, si ce n'est le plus grave.
il y a 5 heures
Dis pas lequel surtout
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Dis pas lequel surtout
:monste_oeil:
Je te laisse chercher, c'est la plus connue et la plus hardcore
:)

Je te vais te dire si tu ne trouves pas khey
il y a 5 heures
Je te laisse chercher, c'est la plus connue et la plus hardcore
:)

Je te vais te dire si tu ne trouves pas khey
C'est vaste la Bible je vais attendre de voir si d'autres trouvent
:Chai:
il y a 5 heures
C'est vaste la Bible je vais attendre de voir si d'autres trouvent
:Chai:
C'est le fondement du christianisme. Je ne te demande pas d'aller chercher un verset
il y a 5 heures
En fait les khey, juste que c'est impossible de l'appliquer mais tout le travail vient de là.
il y a 5 heures
Les raisons pour lesquelles Jésus est mort en croix ? Parce que les gens n'acceptent pas de se laisser diriger par l'amour et préfèrent rester passifs face à ceux qui gardent le pouvoir pour eux même ?

:astolfo_question:
il y a 5 heures
Les raisons pour lesquelles Jésus est mort en croix ? Parce que les gens n'acceptent pas de se laisser diriger par l'amour et préfèrent rester passifs face à ceux qui gardent le pouvoir pour eux même ?

:astolfo_question:
Je parlais de ne pas appliquer la loi du talion.
il y a 5 heures
Je parlais de ne pas appliquer la loi du talion.
Je comprends alors pourquoi tu disais que c'était le fondement du christianisme.
En effet clé. Le pardon ...
:priere_sakura:

Surtout envers soi même j'ai parfois l'impression.
:nana_hatchi_dep:
il y a 5 heures
Tout est si compliqué
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Je comprends alors pourquoi tu disais que c'était le fondement du christianisme.
En effet clé. Le pardon ...
:priere_sakura:

Surtout envers soi même j'ai parfois l'impression.
:nana_hatchi_dep:
T'es un amour khey, tu m'as compris.
il y a 4 heures
:Agneau_leche:
il y a 4 heures
En fait c'est juste impossible d'aller à l'encontre de ça, renier cette nature est de l'hypocrisie pourtant dans la sainte Bible , l'hypocrisie est vraiment un très gros péché, si ce n'est le plus grave.
Propulse, Jesus, que la paix soit sur lui, et venu adoucir les cœurs et appeler à la fin de la loi du Talion pour rectifier et confirmer la Torah
:Soral_allonge:


Il y’a un certain contexte dans cela et une évolution

« Et Nous y avons prescrit pour eux : vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, et pour les blessures, le talion. Mais quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Ceux qui ne jugent pas selon ce que Dieu a révélé sont les injustes. »

« Et Nous avons envoyé, sur leurs traces, Issa fils de Marie, en confirmation de ce qui, de la Torah, était entre ses mains. Nous lui avons donné l’Évangile, dans lequel il y a guidance et lumière, confirmation de ce qui, de la Torah, était entre ses mains, guidance et exhortation pour les pieux. » (Quran 5:46)

Il y’a un juste milieu à respecter, la réalité humaine est telle qu’elle est, néanmoins il faut toujours placer le pardon au dessus de la vengeance, c’est ça qui compte.
:Soral_allonge:
Image Image
il y a 18 minutes