InscriptionConnexion
70% en Italie
Salut
:)
il y a 2 heures
France Tiers Monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
70% en Italie
Moi qui pensait que les pays proches de la France serait similaire
:hap:
il y a 2 heures
cest bon on a compris

on est pas un pays chaud donc on a pas eu la culture de la clim, évidemment que ça va changer maintenant

la question cest où est l'argent ? www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/poli[...]rnee-de-solidarite-177468
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
70% en Italie
La fameuse journée de solidarité qui devait permettre de climatiser les EPHAD.
10 ans plus tard, moins de 10% des EPHAD sont climatisées.....


GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
cest bon on a compris

on est pas un pays chaud donc on a pas eu la culture de la clim, évidemment que ça va changer maintenant

la question cest où est l'argent ? www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/poli[...]rnee-de-solidarite-177468
Tu m'as devancé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
« agneugneu les narbo italiens Conversano agneu
:Conversano_aragorn:
»
:valentin_lunettes:
Salut
:)
il y a 2 heures
70% en Italie
En Italie l'été dure 4 mois

En france ya que le mois juin qui est chaud
Pendant l'école

Simple logique
:Levincroyable:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
Moi qui pensait que les pays proches de la France serait similaire
:hap:
Surtout les pays que l'on se représente habituellement comme moins riches que la France
:oui:
il y a 2 heures
Surtout les pays que l'on se représente habituellement comme moins riches que la France
:oui:
Après, je connais bien une zone du monde beaucoup plus pauvre que la France, l'Amérique latine, ils ont tous la clim là-bas, à part ceux qui sont dans une extrême pauvreté
il y a 2 heures
2 problemes :

-les collegiens/lyceens veulent faire bonne impression donc pas de pantalons en lins (parents ont pas les moyens), donc vetements chauds grosse chaussures gros pantalons.

-Mais oui mais ça bouffe du sucre à tout va, ils sont tous obeses, ils veulent la clim à 21 les bouboules mal habillés en tenue chaude de sport.

Ventilos de plafonds cest suffisant pour les ptits blancs en lins qui mangent pas trop de sucres. Les gros et les issus de limmigrations cest clim à 19degres, ces lows, les bourgeois ont echarpes et gilet en laine pour pas tomber malade, à cause de la clim des beaufs
il y a 2 heures
Dnas le sud il y a des lycée créé dans les années 70 et en 2026 ils n'ont toujours ni la clim ni le chauffage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Dnas le sud il y a des lycée créé dans les années 70 et en 2026 ils n'ont toujours ni la clim ni le chauffage
Le chauffage carrément ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 2 heures
Le chauffage carrément ?
:relechis_cul:
A ma fac on avait pas le chauffage, on portait bonnets gants écharpe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure