InscriptionConnexion
On a beau le critiquer il fait de bonne vidéo sa dernière ma fait flippe
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 2 heures
le GOLEM feldup
:crier:
ctrl+w
il y a 2 heures
De toute façon, ici, les gens critiqueront toujours
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
De toute façon, ici, les gens critiqueront toujours
:FatigueZoom:
Je pense qu'il est critiqué pour deux raisons :

-Ses prises de position sur certains sujets, particulièrement de société, bien que ça ne soit pas l'essence de la chaîne. Le "drame" Canal+ en témoigne.
-Son phrasé très ''anglo-saxon'' avec des termes outragement disproportionnés par rapport à la situation, comme ''trauma''.

:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
le GOLEM feldup
:crier:
Le selem pushup
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
Excellent traducteur vocal anglais-français
:Attal:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a une heure