Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai regardé 99% de ce qui est cool jusqu’en 2025, y’a une bonne série que j’ai raté en 2026?
Je vais pas vous aider mais si y’a trop de diversité ça va me gonfler très vite
Je vais pas vous aider mais si y’a trop de diversité ça va me gonfler très vite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
2h
J’ai regardé 99% de ce qui est cool jusqu’en 2025, y’a une bonne série que j’ai raté en 2026?
Je vais pas vous aider mais si y’a trop de diversité ça va me gonfler très vite
Je vais pas vous aider mais si y’a trop de diversité ça va me gonfler très vite
Banshee, Mr Inbetween, Pluribus, Shogun, Black Sails, Band of brothers, Ozark, Black bird, Severance, The Expanse, Counterpart, Silo
il y a 2 heures
Banshee, Mr Inbetween, Pluribus, Shogun, Black Sails, Band of brothers, Ozark, Black bird, Severance, The Expanse, Counterpart, Silo
il y a 2 heures
Banshee, Mr Inbetween, Pluribus, Shogun, Black Sails, Band of brothers, Ozark, Black bird, Severance, The Expanse, Counterpart, Silo
Banshee y’a pas le méchant qui est un supremaciste blanc? Ça va me gaver si il perd
MR Inbetween, vu, top tier c’était vraiment cool
Pluribus avec la meuf de Better Call Saul c’est top il paraît?
Shogun inconnu au bataillon je vais Check
Black sails de mémoire c’était beaucoup trop woke, sorti au milieu de meetoo insupportable
Band of brothers pas trop américain?
Ozark faut que je me force je m’étais endormi à l’épisode 1
Black bird connais pas je vais Check
Severance super concept mais quel ennui passé la saison 1
The Expanse ça avait l’air carton pâte je vais réessayer
Counterpart et silo je vais Check aussi
Merci Khey de la liste
MR Inbetween, vu, top tier c’était vraiment cool
Pluribus avec la meuf de Better Call Saul c’est top il paraît?
Shogun inconnu au bataillon je vais Check
Black sails de mémoire c’était beaucoup trop woke, sorti au milieu de meetoo insupportable
Band of brothers pas trop américain?
Ozark faut que je me force je m’étais endormi à l’épisode 1
Black bird connais pas je vais Check
Severance super concept mais quel ennui passé la saison 1
The Expanse ça avait l’air carton pâte je vais réessayer
Counterpart et silo je vais Check aussi
Merci Khey de la liste
il y a 2 heures
Je te UP
Et ça c’est GON-TIL
Surtout que tu es en irl mais sur Onche comme un autiste
Vas baiser la marraine
Surtout que tu es en irl mais sur Onche comme un autiste
Vas baiser la marraine
il y a 2 heures
tu as vu FROM ? Ozark ? Drops of god ? je les regarde en ce moment et elles sont bien, j'étais passé à coté
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
J'regarde pas de série, désolé.
Si t'aimes la SF et l'animation, regarde Mars Express, en plus c'est français.

Si t'aimes la SF et l'animation, regarde Mars Express, en plus c'est français.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
274
Sur ce sujet0















