InscriptionConnexion
1. Dire un fait historique, sans prendre parti
2. L'interlocuteur t'attribue une idéologie politique qu'il n'aime pas, et s'énerve tout seul

:tarer:
il y a 2 heures
1. Dire un fait historique, sans prendre parti
2. L'interlocuteur t'attribue une idéologie politique qu'il n'aime pas, et s'énerve tout seul

:tarer:
il y a 2 heures
Là je parle de a Chine communiste avec un mec. j'ai dit que sous Mao c'était la toute dernière famine de l'histoire du pays alors que les précédents régimes s'en tapaient une tous les 15 ans. J'ai juste dit un fait sans donner mon avis personnel.

Il m'a traité de rouge et m'a menacé de mort
:Incroyable:


Maintenant il essaye de dévier le sujet sur des choses que je n'ai JAMAIS contredites
:Incroyable:
il y a 2 heures
Débattre sur Twitter en même temps

Le seul intérêt, c'est de balancer une bombe, te tirer et constater des heures après que des gens ont péter un plomb sur ce que tu avais dit
:nez2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Débattre sur Twitter en même temps

Le seul intérêt, c'est de balancer une bombe, te tirer et constater des heures après que des gens ont péter un plomb sur ce que tu avais dit
:nez2:
Ouais c'est un putain de cirque
:Clodomir:
il y a 2 heures
Débattre sur Twitter en même temps

Le seul intérêt, c'est de balancer une bombe, te tirer et constater des heures après que des gens ont péter un plomb sur ce que tu avais dit
:nez2:
Débattre sur twitter, ça doit être horrible putain
:nez:
il y a 2 heures
Là je parle de a Chine communiste avec un mec. j'ai dit que sous Mao c'était la toute dernière famine de l'histoire du pays alors que les précédents régimes s'en tapaient une tous les 15 ans. J'ai juste dit un fait sans donner mon avis personnel.

Il m'a traité de rouge et m'a menacé de mort
:Incroyable:


Maintenant il essaye de dévier le sujet sur des choses que je n'ai JAMAIS contredites
:Incroyable:
Imagine maintenant dès que tu rabats le caquet à un suceur de De Gaulle ou à un rouge à propos du Führer
:naturlichemain:


Le plus drôle ce sont les boomers, ou boomers mentaux, qui te pondent un pavé condescendant à base "les heures les plus sombres", "la shoah", etc..
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Débattre sur twitter, ça doit être horrible putain
:nez:
j'essaye toujours d'être courtois et calme mais 80% des gens savent qu'insulter car incapables de digérer une contradiction
:Incroyable:
il y a 2 heures
Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Imagine maintenant dès que tu rabats le caquet à un suceur de De Gaulle ou à un rouge à propos du Führer
:naturlichemain:


Le plus drôle ce sont les boomers, ou boomers mentaux, qui te pondent un pavé condescendant à base "les heures les plus sombres", "la shoah", etc..
:naturlichemain:
Ces gens là sont complètement hystériques
:Incroyable:
il y a 2 heures
Débattre sur twitter, ça doit être horrible putain
:nez:
C'est des regroupements quoi et un avis qui coïncide pas avec la façon de penser d'autres, c'est comme balancer un steak a des clébards qui n'auraient pas bouffé depuis des jours

Faut du filtre
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
on s'en fou on veut des culs nous Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures