InscriptionConnexion
Pour générer des vidéos histoires ?
:_cigarette_:

J'ai des idées de business
:_cigarette_:
il y a 2 heures
Up
:_cigarette_:

Je partage 25% de mon butin au mec qui me trouve une ia efficace et gratuite
:_cigarette_:
il y a 2 heures
Up
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Pour générer des vidéos histoires ?
:_cigarette_:

J'ai des idées de business
:_cigarette_:
TeSortirlesdoigtsducul.ia
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
TeSortirlesdoigtsducul.ia
:perenoel:
Bon
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Pour générer des vidéos histoires ?
:_cigarette_:

J'ai des idées de business
:_cigarette_:
Vidéo histoire?
il y a 2 heures
Non mais je up. Aidez cette kheyette/khey
:gne1:


#sos-grobide
il y a 2 heures
Ton idée de buisness et déjà pris. Tout les buisness ia son saturé
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 2 heures
Pour générer des vidéos histoires ?
:_cigarette_:

J'ai des idées de business
:_cigarette_:
Demande à ChatGPT
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 2 heures
Ton idée de buisness et déjà pris. Tout les buisness ia son saturé
:risi_celestin:
Il y a une centaine de comptes comme ça je serai pas le dernier
:_cigarette_:
il y a 2 heures
Il y a une centaine de comptes comme ça je serai pas le dernier
:_cigarette_:
Toujours rien, khey ?
:ahitison:
il y a 2 heures
Demande à ChatGPT
J'ai déjà demandé mais c'est soit des ia payantes soit des ia avec des essais qui dure 2 sec
:youpi_matin:

Il y a pas un truc gratos ?
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Toujours rien, khey ?
:ahitison:
De ?
:_cigarette_:
il y a 2 heures
J'ai déjà demandé mais c'est soit des ia payantes soit des ia avec des essais qui dure 2 sec
:youpi_matin:

Il y a pas un truc gratos ?
:youpi_matin:
Tout est payant
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
De ?
:_cigarette_:
Une réponse à ton topic ?
:ahitison:
il y a 2 heures
Si tu veux en faire un business il faut payer
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Up
:_cigarette_:

Je partage 25% de mon butin au mec qui me trouve une ia efficace et gratuite
:_cigarette_:
Si ton 25% vallait quelquechose tu l'utiliserais pour payer une ia
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Des idées de bisness en mettant zéro euros
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Vidéo histoire?
Mais tsais les vidéos de merdes histoires générées par ia là
:_cigarette_:

Bon c'est de la merde mais je me dit que ça peut me rapporter un peu
:_cigarette_:
il y a 2 heures