Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pris 2 nuits d'hôtel à cause de la canicule mais là il fait 35° dans mon appart et je sens que ça va pas baisser cette nuit
J'hésite à reprendre une nuit d'hotel climatisé sachant que si j'en prends un maintenant, j'ai le petit dej gratuit
Ca va me couter 67€ mais qu'est ce que j'avais bien dormi
J'hésite à reprendre une nuit d'hotel climatisé sachant que si j'en prends un maintenant, j'ai le petit dej gratuit
Ca va me couter 67€ mais qu'est ce que j'avais bien dormi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
3h
J'ai pris 2 nuits d'hôtel à cause de la canicule mais là il fait 35° dans mon appart et je sens que ça va pas baisser cette nuit
J'hésite à reprendre une nuit d'hotel climatisé sachant que si j'en prends un maintenant, j'ai le petit dej gratuit
Ca va me couter 67€ mais qu'est ce que j'avais bien dormi
J'hésite à reprendre une nuit d'hotel climatisé sachant que si j'en prends un maintenant, j'ai le petit dej gratuit
Ca va me couter 67€ mais qu'est ce que j'avais bien dormi
Fonce, le petit dej ça met bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Mais c’est pas fini chez toi la canicule ? Moi ça s’est calmé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Mais c’est pas fini chez toi la canicule ? Moi ça s’est calmé
A Lyon il fait toujours chaud mais demain ça va baisser
il y a 3 heures
Fonce, le petit dej ça met bien
Je pourrai me le réserver à la prochaine canicule éventuellement, c'est valable tout l'été
il y a 3 heures
Ahi_01
3h
J'ai pris 2 nuits d'hôtel à cause de la canicule mais là il fait 35° dans mon appart et je sens que ça va pas baisser cette nuit
J'hésite à reprendre une nuit d'hotel climatisé sachant que si j'en prends un maintenant, j'ai le petit dej gratuit
Ca va me couter 67€ mais qu'est ce que j'avais bien dormi
J'hésite à reprendre une nuit d'hotel climatisé sachant que si j'en prends un maintenant, j'ai le petit dej gratuit
Ca va me couter 67€ mais qu'est ce que j'avais bien dormi
Achète une clim mobile le lemgo. Tu peux m'envoyer le lien vers le modèle qui t'intéresse je te dirais si c'est OK
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Achète une clim mobile le lemgo. Tu peux m'envoyer le lien vers le modèle qui t'intéresse je te dirais si c'est OK
rupture de stock de partout et puis mes parents en ont un, c'est bruyant et pas très efficace
il y a 3 heures
rupture de stock de partout et puis mes parents en ont un, c'est bruyant et pas très efficace
Le mieux et d'acheter l'hiver vers Noël.
Après tu me dis la taille de ta pièce que tu veux climatisé. Si tu climatise que ta chambre durant la journée tu l'éteint la nuit
Après tu me dis la taille de ta pièce que tu veux climatisé. Si tu climatise que ta chambre durant la journée tu l'éteint la nuit
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Le mieux et d'acheter l'hiver vers Noël.
Après tu me dis la taille de ta pièce que tu veux climatisé. Si tu climatise que ta chambre durant la journée tu l'éteint la nuit
Après tu me dis la taille de ta pièce que tu veux climatisé. Si tu climatise que ta chambre durant la journée tu l'éteint la nuit
moi c'est surtout la nuit qui pose problème, en journée je prends des douches froides et aussi je vais probablement déménager d'ici quelques mois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi c'est surtout la nuit qui pose problème, en journée je prends des douches froides et aussi je vais probablement déménager d'ici quelques mois
Si tu climatise ta chambre la journée et que tu ferme bien tout, la nuit restera fraîche
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Si tu climatise ta chambre la journée et que tu ferme bien tout, la nuit restera fraîche
j'en suis pas si sur, pas dans un appart comme le mien qui retient la chaleur
il y a 3 heures
Chez moi ça a baissé, seulement 29 aujourd'hui
La chance, 37°C à Lyon actuellement
il y a 2 heures
Oui c'est terminé
Et ta petite crise c'est terminé ?
complètement rabat
il y a 2 heures
En ligne
274
Sur ce sujet0













