InscriptionConnexion
Quand je sors dehors et qu'il fait du soleil j'ai au moins une chance sur deux d'éternuer. Et vous ?
il y a 5 heures
Tout le temps putain
:enculesinge:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
Apparemment 25% de la population a ça. Je l'ai aussi
il y a 5 heures
Tout le temps putain
:enculesinge:
Moi ça le fait une fois dès que je sors et après c'est bon. C'est en grande partie héréditaire paraît-il
il y a 5 heures
Le décalage thermique ça fonctionne dans les deux sens
:ok:


Surtout si ton intérieur est climatisé
:oui:
il y a 5 heures
Non plutôt au froid
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Le décalage thermique ça fonctionne dans les deux sens
:ok:


Surtout si ton intérieur est climatisé
:oui:
Je parle pas de température mais d'exposition au soleil. L'éternuement au soleil c'est le réflexe photo-sternutatoire
il y a 5 heures
Le décalage thermique ça fonctionne dans les deux sens
:ok:


Surtout si ton intérieur est climatisé
:oui:
On lit trente secondes avant d'ouvrir sa gueule par pitié :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]flexe_photo-sternutatoire
il y a 5 heures