Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je sors dehors et qu'il fait du soleil j'ai au moins une chance sur deux d'éternuer. Et vous ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le temps putain
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 5 heures
Tout le temps putain
Moi ça le fait une fois dès que je sors et après c'est bon. C'est en grande partie héréditaire paraît-il
il y a 5 heures
Le décalage thermique ça fonctionne dans les deux sens
Surtout si ton intérieur est climatisé
Surtout si ton intérieur est climatisé
il y a 5 heures
Argonath
5h
Le décalage thermique ça fonctionne dans les deux sens
Surtout si ton intérieur est climatisé
Surtout si ton intérieur est climatisé
Je parle pas de température mais d'exposition au soleil. L'éternuement au soleil c'est le réflexe photo-sternutatoire
il y a 5 heures
Argonath
5h
Le décalage thermique ça fonctionne dans les deux sens
Surtout si ton intérieur est climatisé
Surtout si ton intérieur est climatisé
On lit trente secondes avant d'ouvrir sa gueule par pitié :
https://fr.wikipedia.org/[...]flexe_photo-sternutatoire
il y a 5 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0














