Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le sens où le réchauffement climatique que l’on subit n’a pas d’origine anthropique (sous l’influence directe de l’activité humaine).
il y a 5 heures
Sondage — 14 votes
Nan c’est des cycles et c’est grâce à ça que les vikings ont conquis Terre Neuve
Bien sûr que c’est à cause de nous Sardine Ruisseau a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis la team "on sait pas vraiment, les incertitudes sont trop grandes et c'est une science qui n'a pas de recul empirique, par contre les medias collabo-menteur qui me pousse un narratif = je choisis la direction opposée afin de préserver ma santé mentale"
il y a 5 heures
Des ères climatiques instables on en a toujours connus et on en connaîtra toujours
il y a 5 heures
Je suis la team "on sait pas vraiment, les incertitudes sont trop grandes et c'est une science qui n'a pas de recul empirique, par contre les medias collabo-menteur qui me pousse un narratif = je choisis la direction opposée afin de préserver ma santé mentale"
Bon bein on est d’accord
Le narratif des médias est bien trop poussé pour être honnête
Le narratif des médias est bien trop poussé pour être honnête
il y a 5 heures
C'est de la faute des juifs qui jouent de la HAARP, c'est des kheys qui l'on dit
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Des ères climatiques instables on en a toujours connus et on en connaîtra toujours
Exa mais beaucoup de golems commencent à être « eco anxieux » ce nouveau terme à la con inventé par les merdias
il y a 5 heures
Exa mais beaucoup de golems commencent à être « eco anxieux » ce nouveau terme à la con inventé par les merdias
Faut vraiment avoir une vie de merde pour en arriver à être eco anxieux. Il y a bien pire putain...
il y a 5 heures
C'est de la faute des juifs qui jouent de la HAARP, c'est des kheys qui l'on dit
Franchement ce truc là j’y crois pas…
On est plus sur la bonne vieille « stratégie du choc » où le pouvoir en place se sert d’un phénomène naturel pour faire avancer leur agenda
On est plus sur la bonne vieille « stratégie du choc » où le pouvoir en place se sert d’un phénomène naturel pour faire avancer leur agenda
il y a 5 heures
Si c'est à cause " nous " je pense plus à un truc à la HAARP que ces machins au CO²
il y a 5 heures
Ce qui doit arriver arrivera maintenant analysons les faits , les industries polluantes ont un impact sur l environnement, notre mode de vie pareil , la fonte des glaces aux pôles est un fait nous ne pouvons nous diriger que vers un mur très violent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 6 ème extinction de masse est un truc gravissime mais cela se fait sur de très nombreuses années alors l'humanité s'en fiche
il y a 4 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0








