InscriptionConnexion
Dans le sens où le réchauffement climatique que l’on subit n’a pas d’origine anthropique (sous l’influence directe de l’activité humaine).
il y a 5 heures

Sondage — 14 votes

Nan c’est des cycles et c’est grâce à ça que les vikings ont conquis Terre Neuve
Bien sûr que c’est à cause de nous Sardine Ruisseau a raison
Je suis la team "on sait pas vraiment, les incertitudes sont trop grandes et c'est une science qui n'a pas de recul empirique, par contre les medias collabo-menteur qui me pousse un narratif = je choisis la direction opposée afin de préserver ma santé mentale"
il y a 5 heures
Des ères climatiques instables on en a toujours connus et on en connaîtra toujours
il y a 5 heures
Je suis la team "on sait pas vraiment, les incertitudes sont trop grandes et c'est une science qui n'a pas de recul empirique, par contre les medias collabo-menteur qui me pousse un narratif = je choisis la direction opposée afin de préserver ma santé mentale"
Bon bein on est d’accord
:TopeLaLeS:

Le narratif des médias est bien trop poussé pour être honnête
il y a 5 heures
C'est de la faute des juifs qui jouent de la HAARP, c'est des kheys qui l'on dit
:nap7:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Des ères climatiques instables on en a toujours connus et on en connaîtra toujours
Exa mais beaucoup de golems commencent à être « eco anxieux » ce nouveau terme à la con inventé par les merdias
il y a 5 heures
Exa mais beaucoup de golems commencent à être « eco anxieux » ce nouveau terme à la con inventé par les merdias
Faut vraiment avoir une vie de merde pour en arriver à être eco anxieux. Il y a bien pire putain...
il y a 5 heures
C'est de la faute des juifs qui jouent de la HAARP, c'est des kheys qui l'on dit
:nap7:
Franchement ce truc là j’y crois pas…
On est plus sur la bonne vieille « stratégie du choc » où le pouvoir en place se sert d’un phénomène naturel pour faire avancer leur agenda
il y a 5 heures
Si c'est à cause " nous " je pense plus à un truc à la HAARP que ces machins au CO²
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 5 heures
Ce qui doit arriver arrivera maintenant analysons les faits , les industries polluantes ont un impact sur l environnement, notre mode de vie pareil , la fonte des glaces aux pôles est un fait nous ne pouvons nous diriger que vers un mur très violent
:Chaditas2:
il y a 4 heures
La 6 ème extinction de masse est un truc gravissime mais cela se fait sur de très nombreuses années alors l'humanité s'en fiche
:je_sais_pas:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
23% de golems qui pensent que
:Sandrine1:
a raison
:sueur:
il y a 4 heures