InscriptionConnexion


ça c'est ce qu'il fait en direct pour rappel, devant la France entière, même Nono Rétro n'a jamais osé faire ça

Imaginez ce qu'il fait hors écran
:(
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 heures


ça c'est ce qu'il fait en direct pour rappel, devant la France entière, même Nono Rétro n'a jamais osé faire ça

Imaginez ce qu'il fait hors écran
:(
"C'est très inélégant
:vote_caca:
"
il y a 3 heures
"C'est très inélégant
:vote_caca:
"


Je suis absolument désolé mais bon c'est comme ça
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 heures