Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BBR_VIBES sur X
source fronçaise:
source anglaise:
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Il faut torturer ces monstres jusqu’à ce que mort s’en suive.
Pauvre bébé, c’est ignoble.
Pauvre bébé, c’est ignoble.
il y a 3 heures
« Il est rare de rencontrer une telle perversité »
Non par chez certains
Non par chez certains
il y a 3 heures
« Il est rare de rencontrer une telle perversité »
Non par chez certains
Non par chez certains
Mais franchement, je les trouve même plutôt sobre pour leur communauté
il y a 3 heures
Bordel, c'est un prof en plus
"A post-mortem examination found 40 external and internal trauma injuries to the child's body, with some consistent with "forcible penetration" and sexual abuse" ils se sont servis du bébé comme onahole
Par contre le juge ne mâche pas ses mots ayooooo
"This is a case of the most extreme gravity. You must stay in prison for the rest of your life. You will never be eligible for parole."
"A post-mortem examination found 40 external and internal trauma injuries to the child's body, with some consistent with "forcible penetration" and sexual abuse" ils se sont servis du bébé comme onahole
Par contre le juge ne mâche pas ses mots ayooooo
"This is a case of the most extreme gravity. You must stay in prison for the rest of your life. You will never be eligible for parole."
il y a 3 heures
peine de mort
Oui ça serait le minimum dans une société sensée mais bon au Royaume Uni y'a pas je crois
Peut étre qu'en prison ils se feront régler leur compte...
Peut étre qu'en prison ils se feront régler leur compte...
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça serait le minimum dans une société sensée mais bon au Royaume Uni y'a pas je crois
Peut étre qu'en prison ils se feront régler leur compte...
Peut étre qu'en prison ils se feront régler leur compte...
en effet, c'est sûrement mieux qu'ils se fassent malmener en prison pour le restant de leurs jours
il y a 3 heures
en effet, c'est sûrement mieux qu'ils se fassent malmener en prison pour le restant de leurs jours
Pas sûr qu'ils prennent perpétuité
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui ça serait le minimum dans une société sensée mais bon au Royaume Uni y'a pas je crois
Peut étre qu'en prison ils se feront régler leur compte...
Peut étre qu'en prison ils se feront régler leur compte...
Ils sont mis à l'isolement ou dans prison pours violeur, meurtrier d'enfant.
Sinon touts ces criminel serait déjà mort par leurs co-detenus .
S'ils sont mis en contact ne serait que 15 min avec des detenus au crime "conventionelle" ils sont mort
Le crime est inouï, abominable un satanise aurait difficilement fait pire .
Dans une société je ne dis pas chrétienne mais juste normal, c'est écartèlement "douce" des quatre membres suivis du bûcher , de qu'il en reste.
Sinon touts ces criminel serait déjà mort par leurs co-detenus .
S'ils sont mis en contact ne serait que 15 min avec des detenus au crime "conventionelle" ils sont mort
Le crime est inouï, abominable un satanise aurait difficilement fait pire .
Dans une société je ne dis pas chrétienne mais juste normal, c'est écartèlement "douce" des quatre membres suivis du bûcher , de qu'il en reste.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Ils sont mis à l'isolement ou dans prison pours violeur, meurtrier d'enfant.
Sinon touts ces criminel serait déjà mort par leurs co-detenus .
S'ils sont mis en contact ne serait que 15 min avec des detenus au crime "conventionelle" ils sont mort
Le crime est inouï, abominable un satanise aurait difficilement fait pire .
Dans une société je ne dis pas chrétienne mais juste normal, c'est écartèlement "douce" des quatre membres suivis du bûcher , de qu'il en reste.
Sinon touts ces criminel serait déjà mort par leurs co-detenus .
S'ils sont mis en contact ne serait que 15 min avec des detenus au crime "conventionelle" ils sont mort
Le crime est inouï, abominable un satanise aurait difficilement fait pire .
Dans une société je ne dis pas chrétienne mais juste normal, c'est écartèlement "douce" des quatre membres suivis du bûcher , de qu'il en reste.
Oui c'est t'es gens qui ont des "propos haineux" sur internet qui vont en prison conventionnelle et se font tuer.....t'façon y'a beaucoup de réseaux pédocriminels sataniques influants je suis sûr mais si on en parle on est taxés de "complotistes"
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Oui c'est t'es gens qui ont des "propos haineux" sur internet qui vont en prison conventionnelle et se font tuer.....t'façon y'a beaucoup de réseaux pédocriminels sataniques influants je suis sûr mais si on en parle on est taxés de "complotistes"
"t'façon y'a beaucoup de réseaux pédocriminels sataniques influant je suis sûr mais si on en parle on est taxés de "complotistes""
Je ne te le fait pas dire, je pense qu'ils sont (les élites) à minima tous sodomite, tous pédocriminelle
Ce qui est au fond la même chose
Je ne te le fait pas dire, je pense qu'ils sont (les élites) à minima tous sodomite, tous pédocriminelle
Ce qui est au fond la même chose
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
En ligne
272
Sur ce sujet0



























