InscriptionConnexion


bordel y'a même pas photo et y'a meme pas de canicule
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Et en plus y'a des chats partout contrairement aux rats de Paris
:Dark_Kermit:
il y a 3 heures
Et en plus y'a des chats partout contrairement aux rats de Paris
:Dark_Kermit:
bordel la france cette enorme shitole ou il fait 45 degres
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
C'est quand même moins beau que la France prime, c'était vraiment le plus beau pays du monde
:(
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 heures
C'est quand même moins beau que la France prime, c'était vraiment le plus beau pays du monde
:(
y'a quoi que tu trouve beau ? tout a l'air si sale et puant
:Berk_odeur:

il y a 3 heures
on dis constantinople l'op
:Ahi_rome:
il y a 3 heures
y'a quoi que tu trouve beau ? tout a l'air si sale et puant
:Berk_odeur:

Tu sais pas lire ou quoi j'ai précisé la "France prime"
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 heures
on dis constantinople l'op
:Ahi_rome:
oui avant
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Tu sais pas lire ou quoi j'ai précisé la "France prime"
ok mais moi je parle de 2026 et tu peut pas comparé tout un pays a juste une ville
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Une des plus belle ville d’Europe
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Tu sais pas lire ou quoi j'ai précisé la "France prime"
La France prime n'existe plus
:Kermit_boisson:


Faut t'y faire
:Kermit_boisson:
il y a 3 heures
La France prime n'existe plus
:Kermit_boisson:


Faut t'y faire
:Kermit_boisson:
:Chat_mange:
il y a 3 heures
La France prime n'existe plus
:Kermit_boisson:


Faut t'y faire
:Kermit_boisson:
Maintenant c'est la France prout
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Maintenant c'est la France prout
:Chaditas2:
je dirais plutot bamako
:Chat_mange:
il y a 3 heures
J'ai pu visiter vers 2010, c'était très beau même si c'est bruyant ahi
:gne1:
de très beaux souvenirs
il y a 3 heures
je dirais plutot bamako
:Chat_mange:
Château rouge et son bouillon de culture
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
je dirais plutot bamako
:Chat_mange:
C'était pour faire proche de France prime
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
C'était pour faire proche de France prime
:Chaditas2:
ah oui ca se rapproche de la France prime c'est sur
:Chat_mange:
il y a 3 heures


bordel y'a même pas photo et y'a meme pas de canicule
:Risitas_jesus_ahi:
J'aimerais trop aller en Turquie
:BradPitt_hopital:
il y a 3 minutes


bordel y'a même pas photo et y'a meme pas de canicule
:Risitas_jesus_ahi:
Ils ont comme même 3 millions de Syrien qui font chier, d'ailleurs les turc ont manifesté violement contre eux
:BradPitt_hopital:
il y a 2 minutes