Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens d'allumer la climatisation pour me faire ma petite sieste digestive.
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'allumer la climatisation pour me faire ma petite sieste digestive.
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
profite bien de la clim
Perso dans mon appart il fait 36°C
Perso dans mon appart il fait 36°C
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 heures
profite bien de la clim
Perso dans mon appart il fait 36°C
Perso dans mon appart il fait 36°C
Comment tu fais pour supporter ?
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Comment tu fais pour supporter ?
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
ventilateur et t shirt mouillé, douche froide tout les 3 à 4h
Mais c'est la nuit le problème, j'étais à 2 doigts d'aller à l'hotel tellement la température ne baisse pas beaucoup
Mais c'est la nuit le problème, j'étais à 2 doigts d'aller à l'hotel tellement la température ne baisse pas beaucoup
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 heures
Comment tu fais pour supporter ?
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
Ventilo + serviette humide sur le crane.
il y a 2 heures
Tu n'as pas honte ? Tu as pensé au pauvre que tu vas réchauffer ? Et l'écologie hein ?
il y a 2 heures
Pas de ventilo.
Pas de clim
Pas de clim
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Pas de ventilo.
Pas de clim
Pas de clim
Pas de contraintes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Pas de contraintes
Pas de sommeil non plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChauffage au sol réversible, conso ridicule, 25 degrès max dans toutes mes pièces
il y a 2 heures
Je viens d'allumer la climatisation pour me faire ma petite sieste digestive.
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
il y a 2 heures
Belanus
2h
Tu n'as pas honte ? Tu as pensé au pauvre que tu vas réchauffer ? Et l'écologie hein ?
Truc de pauvre l'écologie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
En ligne
257
Sur ce sujet0



















