InscriptionConnexion
Je viens d'allumer la climatisation pour me faire ma petite sieste digestive.
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
:duo:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Je viens d'allumer la climatisation pour me faire ma petite sieste digestive.
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
:duo:
profite bien de la clim
:chat_lunettes:

Perso dans mon appart il fait 36°C
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
profite bien de la clim
:chat_lunettes:

Perso dans mon appart il fait 36°C
:chat_lunettes:
Comment tu fais pour supporter ?
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Comment tu fais pour supporter ?
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
ventilateur et t shirt mouillé, douche froide tout les 3 à 4h
:chat_lunettes:

Mais c'est la nuit le problème, j'étais à 2 doigts d'aller à l'hotel tellement la température ne baisse pas beaucoup
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Comment tu fais pour supporter ?
A 29 degré dans mon appartement je transpire beaucoup et j'ai la tête chaude.
Ventilo + serviette humide sur le crane.
:risitas_ventilateur:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Tu n'as pas honte ? Tu as pensé au pauvre que tu vas réchauffer ? Et l'écologie hein ?
:wojak_soja:
il y a 2 heures
Vive la clim.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Pas de ventilo.
Pas de clim
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Pas de ventilo.
Pas de clim
Pas de contraintes
:Ben_Burger:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Pas de contraintes
:Ben_Burger:
Pas de sommeil non plus
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
À cause d’égoïstes comme l’op que y a la canicule
:Benguigui:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Chauffage au sol réversible, conso ridicule, 25 degrès max dans toutes mes pièces
:masterrace:
il y a 2 heures
Je viens d'allumer la climatisation pour me faire ma petite sieste digestive.
Punaise dehors il fait 35 degré et pourtant je suis pas la'zone la plus chaude de France
Force a vous ceux qui sont en zone Rouge
:duo:
On est bien sur Paris là
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Tu n'as pas honte ? Tu as pensé au pauvre que tu vas réchauffer ? Et l'écologie hein ?
:wojak_soja:
Truc de pauvre l'écologie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure