Et ça s'aggrave de génération en génération, parce que les tarés créer d'autres tarés et les "éduque" dés le plus jeune age pour en faire des tarés en croyant que c'est normal
Et ça s'aggrave de génération en génération, parce que les tarés créer d'autres tarés et les "éduque" dés le plus jeune age pour en faire des tarés en croyant que c'est normal
Oui je suis devenu tarax perso envie de buter des vieux