InscriptionConnexion
Image

Woula cimer chef, même pas je demande de rememboursement pour le voyage sans clim et cinq heures de retard
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Huuum de la bonne slop
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
Il y a longtemps j'ai été bloqué 6h dans un train (qui avait roulé à peine 30 minutes après son départ). Ils ne nous avaient pas donné pas de bouffe, on devait aller à la voiture restaurant pour en acheter. Les pompiers faisaient des distributions de bouteilles d'eau.

Les chiottes débordaient.

Pour au final revenir au point de départ avec une vitesse de 30km/h. Sur le quai ils faisaient une distribution de plateau repas...sauf que c'était réservé aux voyageurs qui devaient aller à Paris. Moi je devais descendre bien avant, donc rien eu. J'étais bien dégoûté que le traitement de faveur soit pour les Parigots
:)


22h30 rentré chez moi, le ventre quasi vide
:CutestCat:
il y a 2 heures