Il y a longtemps j'ai été bloqué 6h dans un train (qui avait roulé à peine 30 minutes après son départ). Ils ne nous avaient pas donné pas de bouffe, on devait aller à la voiture restaurant pour en acheter. Les pompiers faisaient des distributions de bouteilles d'eau.
Les chiottes débordaient.
Pour au final revenir au point de départ avec une vitesse de 30km/h. Sur le quai ils faisaient une distribution de plateau repas...sauf que c'était réservé aux voyageurs qui devaient aller à Paris. Moi je devais descendre bien avant, donc rien eu. J'étais bien dégoûté que le traitement de faveur soit pour les Parigots
22h30 rentré chez moi, le ventre quasi vide