Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pen Of Chaos, le créateur du Donjon de Naheulbeuk : BRETON
Alexis Breut alias LinksTheSun le chouffin condescendant à l'hygiène douteuse : BRETON
JDG sudiste qui vit en BRETAGNE où il a créé son bar et où tous les chouffins de l'hexagone vont en pélerinage
Kaamelott, créé par un narbo mais dont l'univers est basé sur la matière de BRETAGNE
Ultra Vomit : groupe de metal français le plus chouffin qui existe : BRETONS
Le Hellfest, plus gros festival de Metal d'Europe est en BRETAGNE
Y'a un truc dans l'eau c'est pas possible d'être le centre spirituel de la chouffinerie à ce point
Même les Normands n'arrivent pas à rivaliser et ne produisent que des chouffins eco +

Alexis Breut alias LinksTheSun le chouffin condescendant à l'hygiène douteuse : BRETON
JDG sudiste qui vit en BRETAGNE où il a créé son bar et où tous les chouffins de l'hexagone vont en pélerinage
Kaamelott, créé par un narbo mais dont l'univers est basé sur la matière de BRETAGNE
Ultra Vomit : groupe de metal français le plus chouffin qui existe : BRETONS
Le Hellfest, plus gros festival de Metal d'Europe est en BRETAGNE
Y'a un truc dans l'eau c'est pas possible d'être le centre spirituel de la chouffinerie à ce point
Même les Normands n'arrivent pas à rivaliser et ne produisent que des chouffins eco +

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Hellfest c’est en Pays de la Loire pas chez les bregnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Merlin
3h
Pen Of Chaos, le créateur du Donjon de Naheulbeuk : BRETON
Alexis Breut alias LinksTheSun le chouffin condescendant à l'hygiène douteuse : BRETON
JDG sudiste qui vit en BRETAGNE où il a créé son bar et où tous les chouffins de l'hexagone vont en pélerinage
Kaamelott, créé par un narbo mais dont l'univers est basé sur la matière de BRETAGNE
Ultra Vomit : groupe de metal français le plus chouffin qui existe : BRETONS
Le Hellfest, plus gros festival de Metal d'Europe est en BRETAGNE
Y'a un truc dans l'eau c'est pas possible d'être le centre spirituel de la chouffinerie à ce point
Même les Normands n'arrivent pas à rivaliser et ne produisent que des chouffins eco +

Alexis Breut alias LinksTheSun le chouffin condescendant à l'hygiène douteuse : BRETON
JDG sudiste qui vit en BRETAGNE où il a créé son bar et où tous les chouffins de l'hexagone vont en pélerinage
Kaamelott, créé par un narbo mais dont l'univers est basé sur la matière de BRETAGNE
Ultra Vomit : groupe de metal français le plus chouffin qui existe : BRETONS
Le Hellfest, plus gros festival de Metal d'Europe est en BRETAGNE
Y'a un truc dans l'eau c'est pas possible d'être le centre spirituel de la chouffinerie à ce point
Même les Normands n'arrivent pas à rivaliser et ne produisent que des chouffins eco +

YouTube
Vidéo YouTubeTout les normand que jai connu etait effectivement des gros chouffin. Cest a toi de nous dire pourquoi
il y a 3 heures
Le Hellfest c’est en Pays de la Loire pas chez les bregnoules
il y a 3 heures
Au moyen-âge
Et à la préhistoire c’était à qui le territoire ?
Et à la préhistoire c’était à qui le territoire ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Fallait compenser
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Naheulbeuk j'aime beaucoup
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moyen-âge
Et à la préhistoire c’était à qui le territoire ?
Et à la préhistoire c’était à qui le territoire ?
il y a 3 heures
Au moyen-âge
Et à la préhistoire c’était à qui le territoire ?
Et à la préhistoire c’était à qui le territoire ?
Les Pays de la Loire ça n'a aucune existence culturelle et historique le desco, c'est un machin créé y'a 80 ans en prenant un bout de la Bretagne, un bout de la Mayenne et un bout du Poitou
il y a 3 heures
Les Pays de la Loire ça n'a aucune existence culturelle et historique le desco, c'est un machin créé y'a 80 ans en prenant un bout de la Bretagne, un bout de la Mayenne et un bout du Poitou
M’en branle le bregnoule moi je suis normand
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
M’en branle le bregnoule moi je suis normand
il y a 3 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0
































