Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
entrée: gaspacho crémeux épicé aux tomates et concombre
plat: pates au haricots blancs, pesto et au halloumi
dessert: tarte myrtilles façon cheesecake
Bon appétit les gens
plat: pates au haricots blancs, pesto et au halloumi
dessert: tarte myrtilles façon cheesecake
Bon appétit les gens
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
4h
Parfait pour l'été
Je m'adapte car avec la chaleur, il fait 36°C dans mon appart en faisant de la cuisine
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 heures
Bon appétit khey, je t'envie, je suis piégé à un repas d'anniversaire
Alors il donne quoi ce fameux repas ??
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
Bon appétit khey, je t'envie, je suis piégé à un repas d'anniversaire
rien ne t'empêche de partir si tu t'emmerdes
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 heures
Getset
4h
Bon app kheyou régalez-vous
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
Mets le ventilateur en face d'elle, elle doit avoir chaud
complètement rabat
il y a 4 heures
rien ne t'empêche de partir si tu t'emmerdes
Je suis piégé et bourré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien ne t'empêche de partir si tu t'emmerdes
Il veut repartir avec la miss granny
complètement rabat
il y a 4 heures
Mets le ventilateur en face d'elle, elle doit avoir chaud
le ventilo va aussi dans ma direction
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 heures
Je suis piégé et bourré
ça va si t'es bourré, tu vas tenir le coup
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 heures
Goujat
bah pas du tout, elle n'a pas à se plaindre puisqu'elle est plus proche du ventilateur
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
bah pas du tout, elle n'a pas à se plaindre puisqu'elle est plus proche du ventilateur
T'es belle
-le
il y a 3 heures
Low effort khey
Tu nous as habitué a un standard bien trop élevé
Tu nous as habitué a un standard bien trop élevé
caprice d'enfant gaté
Il fait 36°c dans mon appart, j'avais pas envie de faire des plats trop techniques
Il fait 36°c dans mon appart, j'avais pas envie de faire des plats trop techniques
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
Getset
4h
il y a 3 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0




























