InscriptionConnexion
Bientôt les robots
:wink:
il y a 5 heures
Bientôt les robots
:wink:
:choque5:
La libération du travail pour l'humain
il y a 5 heures
Vite mon robot sexuel Maria Quintero
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
Plutôt les robots que les
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Préparez vous on est plus proche de 2030 que de 2010
:noelonche:
il y a 5 heures
ouai trop, les lave vaisselles ça nous à déshumanisé ! Les machines à laver aussi, avant nos femmes faisaient ça 2h par jour, au lavoir du village ça c'est de l'humanisation, du lien social, un peu de sport !
:boomer:

Alors qu'aujourd'hui les travailleurs du batiments utilisent des perforateur électronique chezpaquoi, ca fait un bruit monstrueux, on s entend plus discuter.

Je vous laisse j'ai mon rendez vous cordonnier ; je vais aller lui dire que les chaussures ça déshumanise à ce fdp
il y a 5 heures
ouai trop, les lave vaisselles ça nous à déshumanisé ! Les machines à laver aussi, avant nos femmes faisaient ça 2h par jour, au lavoir du village ça c'est de l'humanisation, du lien social, un peu de sport !

Alors qu'aujourd'hui les travailleurs du batiments utilisent des perforateur électronique chezpaquoi, ca fait un bruit monstrueux, on s entend plus discuter.

Je vous laisse j'ai mon rendez vous cordonnier ; je vais aller lui dire que les chaussures ça déshumanise à ce fdp
Les humains sauront quoi faire c'est à dire voir avec la vision mais les mains serviront à autre chose
:noelonche:
il y a 5 heures