InscriptionConnexion
Les jardiniers sont venus entretenir le parc de ma propriété
:Theo66:
il y a des dizaines d'abricotiers, des dizaines de cerisiers, des dizaines de pommiers, de poiriers de pruniers, de noisetiers etc etc

Là les abricots commencent à mûrir pour certains Image Image

Les pommes, elles, viennent â peines de sortir Image

Tout les fruits sont delicieux, gigantesques, sucrés, 100% naturels sans pesticides et le parc est remplies de fleurs et plantes en tout genre
:Theo66:


Les jardiniers sont autorisés à cueillir tout les fruits qu’ils veulent et autant qu’ils veulent pour leurs consommation vu qu’il y en a beaucoup trop
:Theo_donut:


Il y a aussi des érables, des platanes, et je vais faire implanter des châtaigniers mais ils m’ont dit qu’il fallait avant analyser la composition du sol etc
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Et oui les abricots poussent à Paris, étonnamment
:Theo6:
il y a 4 heures
Et oui les abricots poussent à Paris, étonnamment
:Theo6:
Ça te connait, ça, les abricots
:risitroll_main:


(J'en au aussi qui poussent et ils sont très bons)
il y a 4 heures
Les jardiniers sont venus entretenir le parc de ma propriété
:Theo66:
il y a des dizaines d'abricotiers, des dizaines de cerisiers, des dizaines de pommiers, de poiriers de pruniers, de noisetiers etc etc

Là les abricots commencent à mûrir pour certains Image Image

Les pommes, elles, viennent â peines de sortir Image

Tout les fruits sont delicieux, gigantesques, sucrés, 100% naturels sans pesticides et le parc est remplies de fleurs et plantes en tout genre
:Theo66:


Les jardiniers sont autorisés à cueillir tout les fruits qu’ils veulent et autant qu’ils veulent pour leurs consommation vu qu’il y en a beaucoup trop
:Theo_donut:


Il y a aussi des érables, des platanes, et je vais faire implanter des châtaigniers mais ils m’ont dit qu’il fallait avant analyser la composition du sol etc
:Theo_etmoi3:
:phoquecoeur:
il y a 4 heures
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Ça te connait, ça, les abricots
:risitroll_main:


(J'en au aussi qui poussent et ils sont très bons)
:Theo6:
il y a 4 heures
Fait une collecte de fruits pour les onchois
:Theo_Maria:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Perso ça à quasi tout crever les arbres fruitiers par chez moi, il reste un poirier et un noiyer
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Fait une collecte de fruits pour les onchois
:Theo_Maria:
Ahi
:Theo_voiture:
il y a 4 heures
Perso ça à quasi tout crever les arbres fruitiers par chez moi, il reste un poirier et un noiyer
:Bebe_ours_risitas:
Tu t’en occupait ?
:Theo_cookie:
il y a 4 heures
Tu t’en occupait ?
:Theo_cookie:
Je m'en était occupé des arbres comme le figuier mais c'est mon père qui s'en occupe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Je m'en était occupé des arbres comme le figuier mais c'est mon père qui s'en occupe
:Bebe_ours_risitas:
Ah
:Theo_cookie:
il y a 4 heures
:Theo_voiture:
il y a 3 heures