Inscription
Connexion
Vous pensez que les remplacements des humains aura lieu en quelle année ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Evidante2X26
Avec la volonté des gouvernements mondiaux que la population mondiale se réduise, avec l'avénement des robots, avec l'évolution des maladies par le nombre et leurs complexités. Donnez moi une année aux alentours
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Monocouillar
Neg
C'est déjà fait
2030
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
🧝♀️
Frieren
🧝♀️
Cadillac
Avec l'AGI
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Evidante2X26
Monocouillar
Neg
6h
C'est déjà fait
2030
Trop tôt je pense 2050 pour ma part mais tu te bases sur la volonté européenne, je suppose ?
il y a 6 heures
Ju2
Juliette82
Ca a déjà commencé en Europe :
On appelle ca le Grand Remplacement.
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Evidante2X26
Ju2
Juliette82
6h
Ca a déjà commencé en Europe :
On appelle ca le Grand Remplacement.
C'est un remplacement d'humains par humains je parle d'une autre espèce là
il y a 6 heures
Ju2
Juliette82
Evidante2X26
6h
C'est un remplacement d'humains par humains je parle d'une autre espèce là
Oui justement
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
242
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto