Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Et encore tu ne me vois pas faire au taff mais mes collègues expérimentés m'ont dis que j'étais chaud sur le forklift.
il y a 4 heures
ELeclerc
4h
Rien de mieux pour décharger les palettes de produits eco+
Je transport des sac qui servent à faire des mélanges de ciment bien particulier.
il y a 4 heures
Ayaaa John Dillinger
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
AhuriKJ
4h
60 k ? Petit joueur.
Moi mon chauffeur privé vient me chercher tous les jours dans un véhicule à 1 million
Moi mon chauffeur privé vient me chercher tous les jours dans un véhicule à 1 million
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelle bête
Et pour chopper des trucs à plus de 12 m de haut on en a des plus gros sur d'autres site, j'ai déjà vu un mec faire c'est réellement impressionnant. Mais c'est des forklifts de 14 tonnes, le mien c'est seulement un 7 tonnes.
il y a 4 heures
AhuriKJ
4h
Super stylé.
100 x plus que jean gamos qui roule en porches et qui veut compenser son manque de confiance en lui
100 x plus que jean gamos qui roule en porches et qui veut compenser son manque de confiance en lui
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
Ya pas de caces à passé en Australie pour conduire un transpalette....???
Si j'ai une licence qui est l'une des certification les plus dur à avoir en Australie.
T'as un big questionnaire de 60 question où il faut répondre en 60 minutes + question maths + examen pratique.
T'as un big questionnaire de 60 question où il faut répondre en 60 minutes + question maths + examen pratique.
il y a 4 heures
Je transport des sac qui servent à faire des mélanges de ciment bien particulier.
il y a 4 heures
60 k ? Petit joueur.
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0