Vous pouvez voter RN autant que vous voulez, même le jour où ils prendront le pouvoir, la rémigration ne sera pas applicable sous nos institutions et notre Etat de droit actuels
Ils pourront à la limite arrêter définitivement l'immigration mais ça ne sert à rien car nous sommes 20 millions en France, et faisant davantage d'enfants que les autochtones, le GR est statistiquement inévitable
En bref, vous êtes finito les chofs chofs