Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais pourquoi tu repostes cette aberration ici l'auteur ?
Pour te montrer leur cerveau détruit
il y a 3 ans
Pour te montrer leur cerveau détruit
Et donc ? Qu'est ce que je dois faire de cette information ?
il y a 3 ans
Et donc ? Qu'est ce que je dois faire de cette information ?
Tu peux en faire ce que tu veux elle t'appartient cette information désormais elle est dans ton cerveau maintenant
il y a 3 ans
T'as jamais fait le clown à 13 ans ?
Ce qui est détruit c'est ton cerveau de réagir à ça de cette manière
Si tu étais un humain sain d'esprit tu serais indifférent aux délires inoffensifs des gamins
on avait aussi les nôtres à leurs âges, on était pas constamment neutre avec une apparence intellect
Si tu étais un humain sain d'esprit tu serais indifférent aux délires inoffensifs des gamins
on avait aussi les nôtres à leurs âges, on était pas constamment neutre avec une apparence intellect
il y a 3 ans
T'as jamais fait le clown à 13 ans ?
à 13 ans je jouais a pokemon et je faisais pas des trucs comme ça
Ils sont ravagés et je l'aurais dis a mes 13 ans déjà
Ils sont ravagés et je l'aurais dis a mes 13 ans déjà
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question c'est pourquoi tu consultes ce contenu
Je consulte pas, c'est des video aléatoire (quand tu scroll)
Mais 99 % je tombe pas sur des video de pyj
Mais 99 % je tombe pas sur des video de pyj
il y a 3 ans