InscriptionConnexion
Le temps passe j'ai perdu mon temps
:hype:
il y a 4 heures
T'en as de l'XP toi
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
il y a superposition de certaines periodes on est d'accord ?
:Deprissou:
il y a 4 heures
Tiens t'es là toi
:cafe:
il y a 4 heures
Oui mais je suis resté lvl 20 j'ai pas craft
il y a 4 heures
il y a superposition de certaines periodes on est d'accord ?
:Deprissou:
Oui version démoniaque qui se superpose
il y a 4 heures
Tiens t'es là toi
:cafe:
Je me souviens plus du tout, ça fait longtemps mtn, je suis revenu passé un coucou
il y a 4 heures
Par contre il est ou le serveur 2sucres.org je l'ai pas trouvé
il y a 4 heures
Par contre il est ou le serveur 2sucres.org je l'ai pas trouvé
Au cimetère du père Lebide, 3ème section 4ème division
Juste à côté des tombeaux de 4sucres et lebunker, tu ne peux pas te tromper
:risibo:
il y a 4 heures
Au cimetère du père Lebide, 3ème section 4ème division
Juste à côté des tombeaux de 4sucres et lebunker, tu ne peux pas te tromper
:risibo:
Mince j'aimais bien ces serveurs aussi
il y a 4 heures
Ils sont devenus quoi les membres
:sad3:
il y a 4 heures
Le temps passe j'ai perdu mon temps
:hype:
Ok Draekookte
:heritler:
il y a 4 heures
Mince j'aimais bien ces serveurs aussi
Je disais ça pour la vanne mais je ne sais pas du tout s'il existe encore un serveur 2sucres, peut-être
:cafe:
il y a 4 heures
Ok Draekookte
:heritler:
Draek il est toujours là ?
il y a 4 heures
Je disais ça pour la vanne mais je ne sais pas du tout s'il existe encore un serveur 2sucres, peut-être
:cafe:
Je vais chercher alors, comme le one piece il existe
il y a 4 heures