InscriptionConnexion

Comme avec les chevaux de RDR2 ?
il y a 4 heures
Dieu je souhaite
:Frieren_coeur_fier:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
La température t’a abîmé le cerveau mon ami.
:janesatu:
il y a 4 heures
La température t’a abîmé le cerveau mon ami.
:janesatu:
Ça devrait aller mieux bientôt maintenant que la canipull est arrivée

Soyez patient
:pepe-autiste:
il y a 4 heures
Je comprends pas les fans de RDR2 qui se branlent sur ce genre de détail
:gne1:
perso je trouve que c'est vraiment inutile et qu'ils devraient se concentrer sur autre chose
il y a 4 heures
J’espère
:Hanks_jouir:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
J’espère
:Hanks_jouir:
:platelet_jump:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je comprends pas les fans de RDR2 qui se branlent sur ce genre de détail
:gne1:
perso je trouve que c'est vraiment inutile et qu'ils devraient se concentrer sur autre chose
Faut bien avouer qu'ils sont aller un peu trop loin dans les détails de merde
:cache3:
Image
il y a 4 heures
Faut bien avouer qu'ils sont aller un peu trop loin dans les détails de merde
:cache3:
Ça me rappelle Horizon forbidden west avec les poils sur la lèvre d'Aloy, les devs avaient l'air fier et perso je me disais "mais qui ça intéresse"
:Risitas_jesus_ahi:
tout ce que je veux c'est une histoire potable et un jeu amusant, l'absence ce genre de détail n'empêche pas l'immersion
:gne1:


On sent qu'ils n'arrivent plus à innover si la seule innovation c'est de faire des détails graphiques dont tout le monde osef
:gne1:
il y a 4 heures
Ça me rappelle Horizon forbidden west avec les poils sur la lèvre d'Aloy, les devs avaient l'air fier et perso je me disais "mais qui ça intéresse"
:Risitas_jesus_ahi:
tout ce que je veux c'est une histoire potable et un jeu amusant, l'absence ce genre de détail n'empêche pas l'immersion
:gne1:


On sent qu'ils n'arrivent plus à innover si la seule innovation c'est de faire des détails graphiques dont tout le monde osef
:gne1:
J'ai l'impression qu'on en est au point où les JV sont uniquement fait pour le streaming

Beau a regarder mais tellement chiant a jouer
GIF
Image
il y a 4 heures
J'ai l'impression qu'on en est au point où les JV sont uniquement fait pour le streaming

Beau a regarder mais tellement chiant a jouer
GIF
Presque, ou pour les journalistes: tu mets tout dans la forme et plus rien dans le fond. Tu te retrouves avec des jeux au gameplay minime et presque que des cinématiques interactives. Tu marches et les gens parlent sans cesse
:gne1:

God of war Ragnarok avait ce problème, sans compter qu'il te prenait pour un idiot en te donnant les réponses des énigmes directement
:gne1:

Un jeu AAA maintenant, ça doit se consommer rapidement et sans causer aucun "désagrément"
:gne1:
il y a 4 heures