Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a peine 4 topics sur les groomings gangs pakistanais
par contre plus d'une cinquantaines de topics de "droitards"a boucler sur epstein pendant des mois pour la simple raison que ça vous permettait d'accuser Trump de pedo ( parfois en relayant des fakes IA)
vous en avez rien à faire des victimes, vous utilisez juste les affaires qui vous arrangent pour servir votre ideologie politique en fait
par contre plus d'une cinquantaines de topics de "droitards"a boucler sur epstein pendant des mois pour la simple raison que ça vous permettait d'accuser Trump de pedo ( parfois en relayant des fakes IA)
vous en avez rien à faire des victimes, vous utilisez juste les affaires qui vous arrangent pour servir votre ideologie politique en fait
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que l'affaire des grooming on est nombreux à être au courant depuis 10 ans et qu'on a un peu l'impression d'avoir tout dit sur le sujet bien avant que les mainstream se mettent à en parler un peu et que le rapport soit publié, en attendant qu'il se passe un fait nouveau... Si ça arrive
il y a 3 heures
juste pour info c'est plus de 250 000 viols en estimations
et il y a exactement la même chose en France avec l'ASE
même dans ma ville de campagne de 2500 habitants, il y a quelques années deux filles mineures avaient été kidnappe par des musulmans et faites prostituées
mais bon comme il y a pas de lien avec des juifs le forum s'en fout j'imagine
et il y a exactement la même chose en France avec l'ASE
même dans ma ville de campagne de 2500 habitants, il y a quelques années deux filles mineures avaient été kidnappe par des musulmans et faites prostituées
mais bon comme il y a pas de lien avec des juifs le forum s'en fout j'imagine
il y a 3 heures
Zosterae
3h
C'est surtout que l'affaire des grooming on est nombreux à être au courant depuis 10 ans et qu'on a un peu l'impression d'avoir tout dit sur le sujet bien avant que les mainstream se mettent à en parler un peu et que le rapport soit publié, en attendant qu'il se passe un fait nouveau... Si ça arrive
epstein aussi c'est pas récent du tout donc argument non valable
il y a 3 heures
Plus personne parle desptein tu baragouine n'importe quoi
il y a 3 heures
Je trouve lauteur suspect comme si iel essayait de detourner l'attention . Ton nom + prenom que je puisse vérifier si tu es dans les dossiers
il y a 3 heures
C'est pas un débat je t'ai juste expliqué brièvement pourquoi beaucoup d'entre nous n'en parlaient plus beaucoup
Si ma réponse ne te suffit pas ça m'est égal, c'est que tu as juste envie d'être désagréable pour renforcer je ne sais quoi dans l'image que tu te fais de toi-même
Attitude stérile et chronophage, pour toi en premier lieu
Si ma réponse ne te suffit pas ça m'est égal, c'est que tu as juste envie d'être désagréable pour renforcer je ne sais quoi dans l'image que tu te fais de toi-même
Attitude stérile et chronophage, pour toi en premier lieu
il y a 3 heures
Déjà 50 millions de topic sur le sujet tu veux qu'on dise quoi de plus le golem ?
Les juifs sont la base du problème
Les juifs sont la base du problème
il y a 3 heures
Plus personne parle desptein tu baragouine n'importe quoi
L’op vit dans un monde imaginaire et en a gros sur la patate
il y a 2 heures
Je trouve lauteur suspect comme si iel essayait de detourner l'attention . Ton nom + prenom que je puisse vérifier si tu es dans les dossiers
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSofzilog qui en parle et meurt soudainement d une crise cardiaque
L'OP qui oublie de mentionner Sofzilog et qui s'exprime sur le sujet... et il nous fais la leçon en plus
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
Lysaelia
3h
a peine 4 topics sur les groomings gangs pakistanais
Fais des topics sur les pharmaciens ça va ramener du monde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
L'OP qui oublie de mentionner Sofzilog et qui s'exprime sur le sujet... et il nous fais la leçon en plus
L'op avait encore ses dents de lait que sofzilog était déjà mort
il y a 2 heures
L'op est pro-zemmour alors ses leçons hein
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0