On a beau se plaindre mais on aurait pu naître dans des dictatures, en extrême pauvreté, dans des conditions horribles etc
Le lotto de la vie c'est chaud quand même , le dieu abrahamiqiue si il existe c'est un giga fils de pute quand même de faire naître des enfants dans la souffrance