InscriptionConnexion
On a beau se plaindre mais on aurait pu naître dans des dictatures, en extrême pauvreté, dans des conditions horribles etc
:risitas_choc_zoom:


Le lotto de la vie c'est chaud quand même , le dieu abrahamiqiue si il existe c'est un giga fils de pute quand même de faire naître des enfants dans la souffrance
:pepe_complexe:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
1/3 chances de naitre en inde
:Dubitatif2:
il y a 4 heures