Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
= carte sim free prépayé non?
Avant j'étais chez free j'avais aucun souci sans rien faire
En Thaïlande j'étais chez Bouygues, et j'avais pris un pass a 30€, ils m'ont facturé 60€ en plus
Avant j'étais chez free j'avais aucun souci sans rien faire
En Thaïlande j'étais chez Bouygues, et j'avais pris un pass a 30€, ils m'ont facturé 60€ en plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sondage — 1 vote
Free la base
Non j'utilise une E-sim.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends une carte sim locale du pays où tu vas. Ça sera toujours beaucoup moins cher
🛌
il y a 3 heures
Lit
3h
Prends une carte sim locale du pays où tu vas. Ça sera toujours beaucoup moins cher
Le truc c'est que pour aller de l'aéroport au domicile il faut un Uber
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Le truc c'est que pour aller de l'aéroport au domicile il faut un Uber
Prends le bus. Ça sera toujours beaucoup moins cher
🛌
il y a 3 heures
Prends le bus. Ça sera toujours beaucoup moins cher
Après un giga vol jamais je prends le bus avec deux valises dont une grosse en plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Après un giga vol jamais je prends le bus avec deux valises dont une grosse en plus
Prends moins d'affaires et mets-les dans un gros sac à dos
🛌
il y a 3 heures
Après un giga vol jamais je prends le bus avec deux valises dont une grosse en plus
pourquoi
ctrl+w
il y a 3 heures
Et si tu tiens vraiment à prendre une voiture, tu peux prendre un taxi. Il y en a toujours aux aéroports et ils te prennent même si t'as pas de réseau
🛌
il y a 3 heures
Prends moins d'affaires et mets-les dans un gros sac à dos
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
3h
Et si tu tiens vraiment à prendre une voiture, tu peux prendre un taxi. Il y en a toujours aux aéroports et ils te prennent même si t'as pas de réseau
T'es au courant que le taxi c'est bcp plus cher que Uber ou lyft?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
pourquoi
Fatigue extrême.
Pas envie d'encore me prendre la tête. Je vais au plus facile
Pas envie d'encore me prendre la tête. Je vais au plus facile
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0







