InscriptionConnexion
= carte sim free prépayé non?

Avant j'étais chez free j'avais aucun souci sans rien faire

En Thaïlande j'étais chez Bouygues, et j'avais pris un pass a 30€, ils m'ont facturé 60€ en plus
:tatie_jacqueline:


:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures

Sondage — 1 vote

Free la base
Non j'utilise une E-sim.
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Prends une carte sim locale du pays où tu vas. Ça sera toujours beaucoup moins cher
🛌
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Prends une carte sim locale du pays où tu vas. Ça sera toujours beaucoup moins cher
Le truc c'est que pour aller de l'aéroport au domicile il faut un Uber
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Le truc c'est que pour aller de l'aéroport au domicile il faut un Uber
:miaouss_moche:
Prends le bus. Ça sera toujours beaucoup moins cher
🛌
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Prends le bus. Ça sera toujours beaucoup moins cher
Après un giga vol jamais je prends le bus avec deux valises dont une grosse en plus
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Après un giga vol jamais je prends le bus avec deux valises dont une grosse en plus
:issou1:
Prends moins d'affaires et mets-les dans un gros sac à dos
🛌
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Après un giga vol jamais je prends le bus avec deux valises dont une grosse en plus
:issou1:
pourquoi
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 3 heures
Et si tu tiens vraiment à prendre une voiture, tu peux prendre un taxi. Il y en a toujours aux aéroports et ils te prennent même si t'as pas de réseau
🛌
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Prends moins d'affaires et mets-les dans un gros sac à dos
:hanounardisson:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Et si tu tiens vraiment à prendre une voiture, tu peux prendre un taxi. Il y en a toujours aux aéroports et ils te prennent même si t'as pas de réseau
T'es au courant que le taxi c'est bcp plus cher que Uber ou lyft?
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
pourquoi
:Celestin_wtf:
Fatigue extrême.
Pas envie d'encore me prendre la tête. Je vais au plus facile
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
T'es au courant que le taxi c'est bcp plus cher que Uber ou lyft?
:issou1:
Ça dépend des pays. Et tu paieras rarement plus que ce tu paieras avec ta carte sim française
🛌
il y a 3 heures