InscriptionConnexion
De tout l'univers super heros.

Meme si les premieres saisons sont un peu lourde , je trouve qu'apres on a un bon developpement

:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Je dirais le personnage du Jocker dans TDK.
GIF
il y a 6 heures

Meme si les premieres saisons sont un peu lourde , je trouve qu'apres on a un bon developpement

il y a 6 heures

Pourquoi tu dirais ça
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures
Mouais, dans mon souvenir, le lex luthor de Smallville est le personnage le plus peine a jouir du show, il représentera jamais vraiment le danger absolu qu'il devait devenir (la fameuse vision avec le champ de tournesol qui se fâne des premières visions)

Par contre Lionel, ouais, ça reste un sacré antagoniste
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
Mouais, dans mon souvenir, le lex luthor de Smallville est le personnage le plus peine a jouir du show, il représentera jamais vraiment le danger absolu qu'il devait devenir (la fameuse vision avec le champ de tournesol qui se fâne des premières visions)

Par contre Lionel, ouais, ça reste un sacré antagoniste
:cattofee:
C'est vrai que il manquait un petit truc comme ça.
il y a 6 heures
Je dirais le personnage du Jocker dans TDK.
GIF
Ils font jeu egal.

DC a toujours sû mieux developper ses mechants que marvel.
il y a 6 heures
Lex luthor qui est un rouquin obèse au départ, le mec se prend une explosion de météorite dans la gueule et on le retrouve simplement chauve
:goslingrire:

Le mec n'a aucune blessure, juste 2 poils sur le caillou comme si il avait une perruque qui a valsé avec le souffle de l'explosion Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures