Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De tout l'univers super heros.
Meme si les premieres saisons sont un peu lourde , je trouve qu'apres on a un bon developpement
Meme si les premieres saisons sont un peu lourde , je trouve qu'apres on a un bon developpement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe tout l'univers super heros.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
De tout l'univers super heros.
il y a 3 heures
Mouais, dans mon souvenir, le lex luthor de Smallville est le personnage le plus peine a jouir du show, il représentera jamais vraiment le danger absolu qu'il devait devenir (la fameuse vision avec le champ de tournesol qui se fâne des premières visions)
Par contre Lionel, ouais, ça reste un sacré antagoniste
il y a 3 heures
Tapukoko
3h
Mouais, dans mon souvenir, le lex luthor de Smallville est le personnage le plus peine a jouir du show, il représentera jamais vraiment le danger absolu qu'il devait devenir (la fameuse vision avec le champ de tournesol qui se fâne des premières visions)
C'est vrai que il manquait un petit truc comme ça.
il y a 3 heures
Saga666
3h
Je dirais le personnage du Jocker dans TDK.

Ils font jeu egal.
DC a toujours sû mieux developper ses mechants que marvel.
DC a toujours sû mieux developper ses mechants que marvel.
il y a 3 heures
Lex luthor qui est un rouquin obèse au départ, le mec se prend une explosion de météorite dans la gueule et on le retrouve simplement chauve
Le mec n'a aucune blessure, juste 2 poils sur le caillou comme si il avait une perruque qui a valsé avec le souffle de l'explosion Ahi
Le mec n'a aucune blessure, juste 2 poils sur le caillou comme si il avait une perruque qui a valsé avec le souffle de l'explosion Ahi
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0