Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anniversaire de la vieille mère d'une de ses amies. Je ne connais personne, ça me va très bien, je suis silencieux (d'où mon pseudo) je vais boire une ou des bières tranquillement
Bisous
Niveau 20
Bisous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnniversaire de la vieille mère d'une de ses amies. Je ne connais personne, ça me va très bien, je suis silencieux (d'où mon pseudo) je vais boire une ou des bières tranquillement
Bisous
Niveau 20
Bisous
La miss elle est comment ?


il y a 3 heures
Anniversaire de la vieille mère d'une de ses amies. Je ne connais personne, ça me va très bien, je suis silencieux (d'où mon pseudo) je vais boire une ou des bières tranquillement
Bisous
Niveau 20
Bisous
On voit que c'est pas toi qui conduit
il y a 3 heures
Bezles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
SilenceGere ce séducteur 

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnniversaire de la vieille mère d'une de ses amies. Je ne connais personne, ça me va très bien, je suis silencieux (d'où mon pseudo) je vais boire une ou des bières tranquillement
Bisous
Niveau 20
Bisous
Il va encore baiser putain
il y a 3 heures
Elle a gaffé et dis que j'étais ancien maton, un mec me lache pas
Tu l'as victimisé dans les chiottes du shtar ?
il y a 3 heures
SilenceGere ce séducteur 

un séducteur de granny visiblement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Qu'est ce qu'on ferait pas pour tirer un coup
il y a 3 heures
un séducteur de granny visiblement.
Il saute tout ce qui se déplace sur 2 pattes sauf les autruches
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Il saute tout ce qui se déplace sur 2 pattes sauf les autruches
Et les poules peut-être aussi non ?
il y a 3 heures
Et les poules peut-être aussi non ?
Seul le phoque sait
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0

























