InscriptionConnexion
41° à 15h hier
À 15h les américains et l'Iran recommencent à se bombarder
Les américains détruisent quelques bases iraniennes, l'Iran fait de même au Koweït et au Bahreïn
19h, 21°

18° aujourd'hui
:Baguette2:
il y a 4 heures
Very suspicious
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 heures
Encore une preuve que c'est un coup des juifs
:Eeragic:
:couettin:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 3 heures
La canicule n'est pas du tout terminée.
Chez moi il va faire 35°C aujourd'hui et plus de 30°C toute la semaine.
il y a 3 heures
Encore une preuve que c'est un coup des juifs
:Eeragic:
:couettin:
:Cigaree:
En roue libre.
:larry_cinema:
il y a 3 heures
Même pas une semaine entière de répit et ça repart sur du 35 minimum
:Loco:
il y a 3 heures
La canicule qui s'arrete net 1 semaine après la mort de Louis.

La polémique sur l'Assistance Sociale à l'Enfance, les réseaux potentiels et les assassins de nos gosses qui ne prend pas car le discours à été monopolisé par l'apocalypse climatique.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures